SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Équipements et Nouvelles Technologies > Accueil

Informatique et nouvelles technologies en CHR
Thierry Longeau


Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :

JEAN MICHEL     Mercredi 24 février 2021 15:19
Téléphone dans les chambres : est-on obligé de le mettre à disposition ?

Bonjour, est-on obligé de mettre à disposition un téléphone dans chaque chambre ou un téléphone dans les partie communes ou à l'extérieur suffit? Je m'y perd dans la réglementation!
Merci à vous



THOMAS contacthotel.gare@wanadoo.fr     Jeudi 04 mars 2021 13:00

bonjour
pour ma part j'ai supprimé le téléphone dans mes chambres, tout le monde à un portable
ce qui m'a fait réduire ma note téléphonique de 240 € pour 2 mois puisque je n'ai plus besoin d'un standart numéris.
il me suffit pour les normes de sécurité d'avoir un téléphone à disposition à l'accueil pour les numéros d'urgences.
peut etre qu'a partir de 3 étoiles il vous en faut mais en dessous ce n'est plus obligé.
bonne journée

Suivre et être alerté des nouvelles publications de THOMAS contacthotel.gare@wanadoo.fr


Thierry LONGEAU     Vendredi 05 mars 2021 18:48

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité , les client doivent a voir accès à un téléphone pour alerter ou prévenir les secours
il peut être à la réception ou dans les parties communes et limité aux numéros d'urgences

Thierry LONGEAU - AUTEUR


Suivre et être alerté des nouvelles publications de Thierry LONGEAU


Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :

Ajouter un message

Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration