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SOS Experts > Juridique et Social > Accueil Droit et réglementation en CHR Pascale Carbillet |
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Xavier
Mercredi 06 février 2019 17:38
En cas de dégradation par un client : quels sont les recours ? Bonjour, Quels sont les recours pour un hôtelier en cas de dégradation d'une chambre par un client ? Cordialement, |
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Pascale CARBILLET
Mardi 12 février 2019 15:57
C'est l'assurance responsabilité civile du client qui doit prendre en charge les dommages qu'il a causé dans la chambre. |
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Jean Claude
Mercredi 13 février 2019 18:27
Qui doit faire le constat ? Est-ce qu'il faut appeler la gendarmerie ? |
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Pascale CARBILLET
Jeudi 14 février 2019 15:58
Il n'y a pas de constat à faire et je doute que la gendarmerie se déplace pour faire un constat de ces dégradations. Vous devez faire une déclaration à votre assurance et donner le nom du client. Vous pouvez faire des photos des dégâts occasionnés. |
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Jean Claude
Jeudi 14 février 2019 16:18
merci ! |
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Xavier
Jeudi 14 février 2019 16:26
Merci beaucoup pour ces renseignements. |
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