SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Juridique et Social > Accueil

Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)
Pascale Carbillet


Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :

thomas AGUILHON     Jeudi 27 octobre 2016 14:30
Transfert de contrat : qui doit s'occuper de sortir l'attestation Assedic ?

Bonjour
J'ai vendu mon établissement saisonnier le 01/07/2016
J'ai ouvert le 15/02/2016 avec mes employés qui ont tous été repris par le repreneur.
Le contrat de mes anciens employés termine le 01/11/2016
Qui doit sortir l'attestaion assedic correspondant à la période 02/2016 au 07/2016 ?
Moi ou le nouveau repreneur ?
Merci

Suivre et être alerté des nouvelles publications de thomas AGUILHON


Pascale CARBILLET     Mercredi 02 novembre 2016 10:46

Selon l'article L.1224-1 du code du travail, en cas de vente de l'entreprise les contrats de travail sont transférés au nouveau exploitant qui reprend donc les obligations à sa charge. C'est donc le repreneur qui va devoir délivrer tous les documents de fin de contrat y compris l'attestation Assedic.
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Pascale CARBILLET


thomas AGUILHON     Jeudi 03 novembre 2016 12:38

Merci
Suivre et être alerté des nouvelles publications de thomas AGUILHON


Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :

Ajouter un message

Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration