![]() |
|
SOS Experts > Juridique et Social > Accueil Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie) Pascale Carbillet |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
MARIE
Vendredi 07 juin 2019 18:42
Emploi de personnes avec reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé : où trouver des informations ? Bonjour. Auriez vous des informations concernant l'emploi de personnes avec reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé ? En effet, un client souhaite ouvrir un restaurant inclusif et je ne trouve pas beaucoup d'informations à ce sujet. -->Existe t-il des contrats de travail spécifiques ? des aides à l'embauche ? des contraintes au niveau des horaires à respecter ? D'avance, merci pour votre aide. Bien cordialement |
![]() |
Pascale CARBILLET
Mercredi 12 juin 2019 17:45
Vous pouvez trouver plusieurs articles sur le sujet sur notre site en mettant travailleurs handicapés dans le moteur de recherche et vous pourrez trouver notamment un article relatif au recrutement d'un travailleur handicapé : https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/emploi/2019-01/recruter-un-travailleur-handicape.htm?fd=travailleurs+and+handicapes |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|