![]() |
|
SOS Experts > Juridique et Social > Accueil Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie) Pascale Carbillet |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | Modèle de contrat saisonnier pour la durée de la saison |
![]() |
fabienne
Jeudi 21 mars 2019 16:40
Intendant de golf : quel échelon indiquer ? Notre société comporte un restaurant et un golf, elle est sous la convention collective de la restauration. Afin de créer le cdd saisonnier : quel échelon mettre sur le contrat etant donné que son poste ne correspond pas à la convention collective de la restauration, dois je requalifier son poste? peut être que dans la convention collective de la restauration, il existe un poste similaire ou s'en rapprochant? |
![]() |
Pascale CARBILLET
Jeudi 21 mars 2019 17:11
Dans la liste des emplois repère de la convention collective des CHR du 30 avril 1997, vous avez une partie Administration d'exploitation/maintenance, vous avez agent technique qui doit être classé à partir du niveau II échelon 1. Je pense que c'est l'emploi qui correspond le plus à votre situation. Dans le chapitre 58 : Salaires situé dans ce blog, vous pouvez retrouver la liste des emplois repères. |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|