![]() |
|
SOS Experts > Juridique et Social > Accueil Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie) Pascale Carbillet |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
ANNE HE
Mardi 11 juin 2019 20:42
Action sociale HCR : quelles sont les conditions pour y avoir droit ? Bonjour, Concernant l'action sociale HCR. Comment l'employeur peut-il en faire bénéficier le salarié? Faut-il cotiser? Il me semble avoir lu quelque part que cela dépendait de l'organisme de prévoyance/mutuelle choisi par l'employeur? Je n'arrive pas à retrouver l'information... Merci d'avance, pour vos conseils, qui nous font avancer ! |
![]() |
romain MAGY
Mercredi 12 juin 2019 12:05
Bonjour, il me semble effectivement que c'est lié à la prévoyance obligatoire prévue dans la convention collective. je ne l'ai utilisé qu'une seule fois en passant par le site de Malakoff, et il fallait renvoyer le dossier à HCR Prévoyance / Klesia. Tentez d'appeler, avec votre Siret ils sauront sans doute vous dire si vous êtes au bon endroit. HCR Prévoyance - Michel Guyomard - 14 bis rue Daru - 75008 PARIS Téléphone : 01.47.66.61.12 |
![]() |
Pascale CARBILLET
Mercredi 12 juin 2019 16:20
Pour bénéficier de l’action sociale il faut cotiser auprès des assureurs historiques, c’est-à-dire : Klésia ou Malakoff Médéric L’Action sociale de HCR Santé peut accorder une aide financière exceptionnelle dans les cas suivants : Prothèses dentaires prises en charge par la Sécurité sociale, après remboursement Sécurité sociale + mutuelle Prothèses auditives, après remboursement Sécurité sociale + mutuelle Frais d’aide à domicile après une hospitalisation avec intervention chirurgicale Prothèses capillaires suite à une maladie grave Quant à l’action sociale de HCR prévoyance, elle permet d’accorder des aides financières pour : Passer le permis auto ou le brevet de sécurité routière Garde d’enfants jusqu’au 4ème anniversaire enfant Aider les parents percevant une pension alimentaire ou une prestation de substitution CAF En cas de difficultés passagères liées à un événement exceptionnel ou totalement imprévisible. Pour plus d’informations, contactez Michel GUYOMARD KLESIA Action sociale HCR 1 - 13 rue Denise Buisson 93554 MONTREUIL CEDEX Téléphone 01.58.57.60.25 |
![]() |
ANNE HE
Vendredi 14 juin 2019 10:28
Merci Pascale pour votre retour, c'est un élément dont ne m'a pas parlé mon courtier en assurance... |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|