Pour asseoir son nouveau logo, Logis Hotels lance une campagne télévisée avec une nouvelle signature ‘Joignez le local à l’agréable’. Depuis le 15 janvier dernier, le réseau d’indépendants diffuse un spot télévisé afin de promouvoir l’identité de sa marque et ses valeurs : l’authenticité, la convivialité et la qualité. Sur un ton décalé et humoristique, le film met en avant l’expérience proposée par les hôtels de l’enseigne, son ancrage dans les territoires et sa proximité avec la nature.
Une nouvelle signature pour Logis Hotels : 'Joignez le local à l’agréable'
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de cuisine H/F
75 - PARIS 08
Le Citrus, Paris 8, cherche son nouveau CHEF DE CUISINE (H/F). Dynamique, motivé, créatif, vous aurez pour mission d'établir la carte et de gérer le bon déroulé du service/hygiène. Restaurant de 120 cvts. REPOS WEEK-END et jours fériés. Salaire à partir de 3000€ net/mois. Contact@le-citrus.fr.
Chef de cuisine H/F
64 - BIARRITZ
BIARRITZ - Le restaurant 'LA PETITE PLAGE' change de nom et de concept pour l'été 2025 : dans le cadre de cette nouvelle aventure, nous recherchons une brigade confirmée pour une carte à base de produits frais et locaux type brasserie de luxe. Saison de fin Avril à début Octobre / brigade de 9 à 12
Réceptionniste H/F
44 - PORNIC
Face à la Mer, l'Eco Domaine LA FONTAINE recherche sa nouvelle pépite RECEPTIONNISTE TOURNANT ! Au bord de l'Océan Atlantique, à 100 mètres de la plage, dans un cadre unique et enchanteur, l'Éco-Domaine La Fontaine est composé d'une résidence hôtelière de charme 3* de 19 chambres, d'un hôtel 4* d