Un restaurant éphémère pour trouver un emploi au CFA de CMA de Ploufragan

Publié le 13 mars 2024 à 09:09

Stéphane Rouvé, préfet des Côtes-d'Armor, Angélique Goodall, directrice régionale de France Travail Bretagne, Pascal Monchoix, vice-président de l’UMIH 22,

Ont le plaisir de vous convier au restaurant éphémère installé au CFA, campus de l’artisanat et des métiers à Ploufragan, le 18 mars.

Proposé par France Travail Bretagne et l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie 22 (UMIH), en partenariat avec les services de l’Etat, la Région Bretagne, Saint-Brieuc Armor Agglomération, la Mission locale, Cap emploi, la CMA et d’autres partenaires, ce rendez-vous s'inscrit dans le cadre de la semaine des métiers du tourisme qui se déroulera du 18 au 22 mars.

Le restaurant éphémère, action phare de cette semaine spéciale, se tiendra le 18 mars avec pour objectif de faciliter la rencontre entre les demandeurs d’emploi et les employeurs, de promouvoir les métiers du secteur et susciter des vocations.

Le concept : mettre en situation concrète de préparation d’un déjeuner et de son service en salle, des demandeurs d’emploi pour valoriser leurs savoir-être et compétences pour occuper ces métiers demain. Les clients ce jour-là sont des employeurs du secteur qui viennent observer les candidats et si possible compléter leurs équipes. Un job dating à l’issue du déjeuner est proposé entre les employeurs et les candidats.

Rendez-vous : Lundi 18 mars à 11h00 au CFA, campus de l’artisanat et des métiers à Ploufragan.

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une CHEF DE RANG/ SERVEUR(SE) afin d'accompagner son développement Une maitrise de l'anglais est demandée car quartier très touristique - Plusieurs postes disponibles. Mail: brasserienesle@gmail.com - Tél : 01.46.34.85.19.

Posté le 17 juin 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche un(e) Chef(e) de partie pour compléter son équipe jeune et dynamique afin d'accompagner son développement. Notre cuisine se veut simple, avec les classiques de la cuisine française, à partir de produits frais et de qualités

Posté le 17 juin 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche un/une BARMAN.MAID afin d'accompagner son développement, Poste de fermeture Mail: brasserienesle@gmail.com - Tél : 01.46.34.85.19

Posté le 17 juin 2024