Un nouvel hôtel greet ouvre dans le centre-ville d'Evreux

Evreux (27)

Publié le 27 juin 2022 à 14:24


Greet, la marque écoresponsable du groupe Accor qui prône le recyclage des objets et une consommation durable, vient d’ouvrir une nouvelle adresse dans le centre-ville d’Evreux (Eure). Le Greet Evreux centre, anciennement exploité sous la marque Ibis Budget et racheté en 2021 par le groupe Grape Hospitality, a été rénové sous le signe du vélo, la ville étant une étape de circuits cyclotouristiques. En plus des chambres, du restaurant, du bar et de la bibliothèque, un garage intérieur sécurisé est proposé aux clients cyclistes et un atelier, accessible à tous depuis la rue, a été aménagé pour réparer ou nettoyer son vélo.  

Pour cette rénovation, des experts du recyclage ont été sollicités en région parisienne ou localement, afin de donner une seconde vie à des objets détournés ou réhabilités. Les 52 chambres sont réparties en catégories ‘pure’ à l’ambiance minimaliste et ‘pop’ plus spacieuses et colorées. Une boutique met à l’honneur des producteurs et marques locales (jus et et cidres artisanaux, yaourts…) pour renforcer l’ancrage de l’hôtel dans sa région et valoriser les circuits courts.

 

Greet #upcycling# durable EcoResponsable



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

35 - Cesson-Sévigné

Notre Pizzeria - Restaurant Italien situé à Cesson Sévigné en bord de Vilaine, Restaurant fermé le dimanche. Cadre idyllique avec vue sur la Vilaine. - Relations avec la clientèle - Mise en place - Accueil et accompagnement du client - Prise de commande et service - Ana

Posté le 25 juin 2024

Chef de partie H/F

83 - RAMATUELLE

Établissement à haut débit , recherche un CHEF DE PARTIE H/F investi et motivé. Bon technicien sur la cuison des viandes. Avoir l'esprit d'équipe. Poste Nourri, possibilité de logement. 2 Jours de repos semaine. CDD jusqu'à Mi septembre. 2000€ à 2400€ Net selon compétences + Primes.

Posté le 25 juin 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 17

Le Restaurant DESSIRIER, belle brasserie parisienne dans le 17e, spécialités poissons et fruits de mer, découpe en salle, cuisine traditionnelle, rejoignez notre équipe dynamique et sérieuse pour de nouveaux challenges et partager les valeurs de notre beau métier. Nous recherchons pour le mois de

Posté le 25 juin 2024