"Je suis très fier de présenter aujourd'hui notre nouvelle plateforme de communication. Elle est le fruit d'une réflexion approfondie sur Quick, sa mission et ses valeurs. Elle illustre aussi l'esprit de conquête qui nous anime. Aujourd'hui, ce qui nous amène à faire évoluer notre communication, c'est le constat que dans un marché changeant et de plus en plus concurrentiel, réaffirmer les valeurs qui ont fait notre succès est indispensable." Cédric Dugardin, président du groupe Quick, dévoile la nouvelle plateforme de communication de l'enseigne pour affirmer sa différence : une signature de marque revendiquée « Le goût d'en faire plus » et un ton décalé ; une stratégie médias ciblée donnant une large place au digital (sur les principales chaînes de télévision grand public et de la TNT, les stations de radio - NRJ Skyrock, Virgin, Fun Radio -, et les supports digitaux - Google, Facebook, Spotify) ; un logo modernisé (l'évocation figurative de la maison disparaît pour se recentrer sur les attributs les plus identitaires du logo, la lettrine « Q » et la couleur rouge) ; et un nouveau décor en restaurant, déployé au deuxième semestre 2015, unique et commun à tous les marchés où le Groupe opère.
Un nouveau look pour Quick
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