Un nouveau look pour Quick

Publié le 07 janvier 2015 à 17:15

"Je suis très fier de présenter aujourd'hui notre nouvelle plateforme de communication. Elle est le fruit d'une réflexion approfondie sur Quick, sa mission et ses valeurs. Elle illustre aussi l'esprit de conquête qui nous anime. Aujourd'hui, ce qui nous amène à faire évoluer notre communication, c'est le constat que dans un marché changeant et de plus en plus concurrentiel, réaffirmer les valeurs qui ont fait notre succès est indispensable." Cédric Dugardin, président du groupe Quick, dévoile la nouvelle plateforme de communication de l'enseigne pour affirmer sa différence : une signature de marque revendiquée « Le goût d'en faire plus » et un ton décalé ; une stratégie médias ciblée donnant une large place au digital (sur les principales chaînes de télévision grand public et de la TNT, les stations de radio - NRJ Skyrock, Virgin, Fun Radio -, et les supports digitaux - Google, Facebook, Spotify) ; un logo modernisé (l'évocation figurative de la maison disparaît pour se recentrer sur les attributs les plus identitaires du logo, la lettrine « Q » et la couleur rouge) ; et un nouveau décor en restaurant, déployé au deuxième semestre 2015, unique et commun à tous les marchés où le Groupe opère.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

Suisse

Préparer et cuisiner les plats selon les recettes et les standards de qualité de l’établissement. - Collaborer avec l’équipe de cuisine pour assurer un service efficace. - Participer à la création de nouveaux plats et menus. - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Gérer le

Posté le 10 septembre 2025

Chef de cuisine H/F

13 - MARSEILLE 06

CHEF DE CUISINE pour le restaurant Spok Cantini Spok est un concept de restauration rapide du déjeuner centré autour de la cuisine et du bien manger. Né à Marseille en 2005, le réseau se développe en franchise partout en France et compte 46 restaurants dans 17 villes de France avec de nombreux

Posté le 09 septembre 2025

Hôte/Hôtesse d'accueil

75 - Paris

Bazurto, escale à Carthagène par le chef Colombien Juan Arbelaez Chez Bazurto on retrouve un condensé de Carthagène à Paris : une cuisine terre/mer explosive au feu de bois, des goûts et des assaisonnements prononcés, des cocktails signature, du soleil, de la salsa et surtout une folle humeur légend

Posté le 09 septembre 2025