Un menu gastronomique au CFA-MFR La Roque d’Anthéron

La Roque d'Anthéron (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Publié le 04 mars 2024 à 07:57

Le restaurant d'application du CFA-MFR La Roque d’Anthéron, a organisé mi-février 2024, son deuxième repas gastronomique qui a été un véritable succès.

Les clients ont tous répondu présents avec enthousiasme pour déguster les délicieux plats préparés par les apprentis en CAP Cuisine 1re année, sous la coupe des chefs Jean Marc Reynaud et Stéphane Picot.

Les apprentis en CAP Commercialisation et Services en Hôtel-Café-Restaurant 1re année ont également joué un rôle essentiel en assurant un service professionnel et attentionné auprès de chaque client.

Au menu :

Un beignet de courge à la menthe, une charlotte de saumon cru à l’avocat, une sole Colbert accompagnée d’un flan aux épinards, des pommes Château, un fond d’artichaut à la provençale, un camembert chaud au Génépi.

Pour terminer le repas sur une note sucrée, les convives ont pu savourer une poire belle-Hélène accompagnée d'une tuile aux amandes, le tout accompagné de vins de la région.

« Félicitations à tous les apprentis pour leur talent et leur engagement dans cette expérience culinaire exceptionnelle ! » conclue Didier Gonzales, directeur-adjoint.

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

13 - MARSEILLE 07

Restaurant PERON Marseille (7ème) recherche h/f: CHEF DE RANG et COMMIS SALLE. Dynamiques, motivés. Envoyer CV: peronsarl@orange.fr No.156G5779

Posté le 17 avril 2024

Commis de salle / Runner H/F

75 - PARIS 02

Recherche pour compléter son équipe dynamique. Un COMMIS DE SALLE H/F accueillant, souriant, ponctuel, bilingue (anglais, français). Salaire motivant, possibilité d'évolution.

Posté le 17 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 02

Recherche pour compléter une équipe dynamique, un SECOND DE CUISINE H/F sérieux, ponctuel, salaire motivant et évolutif. Objectif du poste: Développer les menus en collaboration avec le chef. Encadrer l'équipe, gérer les commandes, Maintenir le niveau d'hygiène au standard de la maison.

Posté le 17 avril 2024