Un 10e hôtel Eklo ouvre à Montpellier

Montpellier (Occitanie) Fidèle à son concept d’hôtellerie économique et d’éco-responsabilité, le groupe a réhabilité un immeuble de bureaux situé en face de la gare pour créer un établissement de 111 chambres et dortoirs. Design lifestyle et ambiance conviviale sont aussi au rendez-vous

Publié le 16 novembre 2023 à 16:30


Après Lyon et Roissy début 2023, le groupe Eklo poursuit son développement et inaugure son 10e établissement à Montpellier (Hérault) à proximité de la gare, à cinq minutes à pied de la place de la Comédie et à vingt minutes de l'aéroport en bus.

Première réhabilitation pour le groupe fondé par Emmanuel Petit – le bâtiment abritait auparavant des bureaux –, l'Eklo Montpellier propose 111 chambres réparties en plusieurs catégories pour s’adapter à toutes les clientèles et à tous les budgets : solo et duo, où le confort est optimisé ; classique et classique +, avec plus d'espace et de rangements, famille jusqu'à 4 personnes, et dortoirs, d’une capacité de 4 ou 6 personnes, disponibles en vente au lit, en version ‘dortoir fille’ ou ‘dortoir garçon’.

 

Ambiance conviviale ou studieuse

Pour favoriser une ambiance chaleureuse dans l’établissement, l’accueil et le bar sont mélangés et de grands espaces design imaginés par le studio Janréji sont ouverts à tout moment de la journée. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'une guinguette, et propose à ses clients une programmation d’animations et des jeux de société, babyfoot et jeux d'arcade.

Un ‘jardin secret’ a également été aménagé pour boire un verre en toute tranquillité et un espace de travail est ouvert à tous, avec wifi gratuit garanti, coffee shop et restauration toute la journée. Un espace privatisable permet aussi d’organiser une réunion ou tout autre événement jusqu’à 15 personnes.

 

Promouvoir une hôtellerie éco-responsable

L’hôtel Eklo de Montpellier est fidèle à la vocation écoresponsable de l’enseigne, avec tri sélectif dans les chambres et les espaces communs, réduction et valorisation des déchets, élimination des plastiques à usage unique, eau micro-filtrée, produits de toilette 100 % bio. Des partenariats ont été noués avec des producteurs de la région pour alimenter le bar et le restaurant.

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

94 - VILLIERS SUR MARNE

recherche chef de partie avec experience, entrée/dessert. carte de saisons. repos samedi midi/dimanche/lundi. poste et salaire évolutifs 01 49 30 20 37 / filip.lesmignardises@gmail.com

Posté le 24 mai 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 07

Belle brasserie du 7 arrondissement recherche chef de rang, service au plateau obligatoire, salaire au porte feuille, dynamique, ponctuel.

Posté le 24 mai 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

75 - PARIS 08

Maison François 1er Recrute ! Située au cœur du célèbre triangle d'or du 8ème arrondissement de Paris, cette nouvelle Brasserie de quartier aux humbles prétentions, mais aux grandes attentions, prépare son ouverture. Sa structure étant restreinte (26cv en intérieur + 16 en extérieur), nos nouve

Posté le 23 mai 2024