Cinq secteurs peuvent candidater au Grand Prix Marco Polo du déplacement professionnel : compagnies aériennes, loueurs de voiture, compagnies ferroviaires, hôtellerie et prix spécial (entreprise corpo pour ses actions en interne à destination de ses collaborateurs dans le cadre de déplacements professionnels). Ce challenge est organisé par IFTM Top Resa avec le soutien du think tank Marco Polo. Il récompense les entreprises les plus avancées en termes de RSE : environnementale, sociale/sociétal, éthique des affaires, éco système, supply-chain, accessibilité PMR. « Le tourisme durable tient compte des impacts économiques, sociaux et environnementaux, tout en répondant aux besoins des visiteurs, professionnels, et en respectant le bien-être des communautés hôtes. Il attire un nombre grandissant de voyageurs soucieux de leur empreinte écologique et sociale » souligne le salon professionnel multi-cibles de l’industrie du tourisme, qui souhaite placer la thématique au cœur de sa prochaine édition, qui aura lieu du 1er au 4 octobre à Paris, Porte de Versailles. Clôture du concours le 6 septembre, remise des prix le 3 octobre.

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