#Tourisme : démarrage de la campagne virale 'Cet été je visite la France'

Atout France vient de lancer une campagne de communication réalisée en collaboration avec les acteurs du tourisme et qui fera l'objet de nombreuses publications sur les réseaux sociaux durant l'été.

Publié le 23 juin 2020 à 14:05

Valoriser les richesses du pays, rassurer les vacanciers sur les protocoles sanitaires mis en place, leur proposer de nouvelles expériences de séjour et soutenir la consommation locale : tels sont les objectifs de cette campagne de promotion du territoire, prévue dans le cadre du Plan Tourisme. Tous les acteurs du tourisme sont mobilisés pour diffuser des photos, vidéos, messages, qui seront réunit sur un ‘mur’ hébergé sur le site France.fr avec des contenus régulièrement renouvelés. Atout France va organiser avec les Comités régionaux l’accueille d’influenceurs qui vont visiter la France durant tout l’été, y compris en Corse et en Outre-mer et qui témoigneront sur les réseaux. Cette campagne se veut avant tout virale et elle mettra l’accent sur la diversité des destinations et leurs atouts, gastronomiques, culturelles, patrimoniales, naturelles… Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, en charge du tourisme, plaide « pour un été en bleu-blanc-rouge ». En « restant en France, on peut faire un tour du monde » tant les richesses sont nombreuses. "C’est aussi soutenir nos professionnels du tourisme, touché de plein fouet par crise ». Cette campagne vient de démarrer sous le hashtag #CetEtéJeVisiteLaFrance#, hashtag qui avait été lancé par le collectif Patrimoine 2.0 pendant le confinement.

Covid19 #reprise# promotion AtoutFrance plan tourisme #CetEteJeVisiteLaFrance#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

83 - HYERES

Offre d'emploi : Commis de Cuisine - Restaurant Agrume Bienvenue chez Mando Hospitality : Mando Hospitality est à la recherche de talents pour son nouveau restaurant, Agrume, situé dans un cadre idyllique. Nous sommes actuellement en pleine rénovation pour offrir à notre équipe un environnement

Posté le 15 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Suisse

Nous recherchons pour la prochaine saison d’été dans notre établissement 5* à Crans-Montana en Suisse : > SECOND DE CUISINE > COMMIS DE CUISINE > BARMAN > ENTRETIEN ET RECEPTION SPA Pour tous ces postes, une expérience en Hôtel 4* ou 5*est demandée. Salaire et conditions de travail motiv

Posté le 15 avril 2024

Chef de rang H/F

92 - PUTEAUX

BRASSERIE PUTEAUX (92) RECHERCHE CHEF DE RANG H/F. 35 HEURES/ SEMAINE SUR QUATRE JOURS. REPOS VENDREDI/ SAMEDI/ DIMANCHE.

Posté le 15 avril 2024