Stephen Alden nommé directeur général des marques Raffles et Orient Express

Publié le 28 avril 2021 à 12:21

Le groupe Accor annonce la nomination de Stephen Alden à la direction générale de Raffles et Orient Express à compter du 3 mai prochain. Celui-ci aura pour mission d’accélérer le développement de ces deux marques, “en déployant des offres d’exception et une culture de l’excellence au sein des équipes”, précise Accor. Il intègre également le comité exécutif du groupe.

Stephen Alden a créé et lancé  la marque The Dedica Anthology en 2017, qui réunit une collection de neuf établissements européens.

#StephenAlden# raffles Orient Express



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 04

Nous recherchons des serveur(se)s expérimenté(e)s pour rejoindre notre équipe chez Les Foodies, au cœur du Marais! Au moins 1 an d'expérience en restauration et un bon niveau d'anglais et de français requis. Salaire selon profil et expérience (11 à 16 €/h). Envoyez vos CV ici: les_foodies@yahoo.

Posté le 27 mai 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

05 - CROTS

L'hôtel Restaurant Spa Les Bartavelles, un cadre idylique entre lacs et montagnes , une équipe fiable et sérieuse, cherche, H/F un second de cuisine communiquant, motivé, et créatif, travaillant exclusivement les produits frais et de saisons ( carte à l' ardoise ), Chef de partie , et chef de parti

Posté le 27 mai 2024

Responsable de salle H/F

78 - LE PORT MARLY

Restaurant L'EPICURIEN à Le Port Marly RECHERCHE Responsable de salle H/F. Maitre d'hôtel H/F. Chef de rang H/F. POSTE EN COUPURE. CDI. CV par mail faivrechristophe@orange.fr

Posté le 27 mai 2024