La plateforme Staycation, qui propose des séjours et packages hôteliers à prix réduit, lance la première édition d’une opération visant à vivre les hôtels en pleine journée. Du 17 au 19 octobre, pour le Staycation Day Festival, les clients pourront choisir entre six pass thématiques combinant chacun deux expériences dans deux hôtels parisiens.
Sont déclinés, entre autres, le pass ‘Disco Incognito’ à l’ambiance festive mêlant séance au spa à l’ambiance seventies de La Quinzerie et deux heures de karaoké à l’hôtel Paradiso, le pass aérien ‘Zéro gravity’ avec bain de flottaison au Petit Beaumarchais et brunch en hauteur au Too Hotel, ou encore le plus religieux pass ‘Mystique Mirage’ avec spa au Boudoir des Muses, un ancien couvent transformé en hôtel, et dégustation de rhums et chocolat dans la chapelle désacralisée du Domaine de la Reine Margot.
Les pass sont proposés à partir de 78 € pour deux personnes, et valables uniquement pendant les trois jours du festival. Un moyen pour les hôtels de faire connaître leurs offres singulières et d'accueillir une clientèle à l'affut de nouvelles expériences.
Publié par Roselyne DOUILLET
Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,90€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :