Le groupe français a signé un accord pour l’acquisition d’A.H. Management afin d’accélérer la transformation de son modèle de restauration et son développement en Amérique du Nord Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la suite des acquisitions de Frontline Food Services en 2022, de la start-up issue de la food-tech Foodee et de l’unité de production hors site Nourish.Inc en 2021. Avec A.H. Management, Sodexo élargit son offre multicanale, notamment en termes de supérettes, distributeurs automatiques, machines à café, réfrigérateurs connectés, fontaines à eau, services de traiteur et de restauration sur site dans le Midwest, le nord de l'Illinois et le sud du Wisconsin, ainsi que les zones urbaines de Chicago et de Milwaukee. Sodexo veut répondre à l'évolution rapide des besoins et des comportements des consommateurs dans des environnements de travail hybrides. Cette dernière opération reflète la stratégie de Sodexo de renouveler les modèles de restauration actuels et, en particulier, de réinventer les offres de restauration sur site.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :