Ser-Hôtel : "Nos équipes sont régulièrement formées et véritablement investies dans la qualité de leurs missions"

L'entreprise, spécialiste de la propreté pour l'hôtellerie, recherche notamment des femmes de chambres, des équipiers polyvalents et gouvernants(e)s, détaille Nicole Adam, PDG de Ser-Hôtel.

Publié le 20 janvier 2020 à 15:56

L’Hôtellerie Restauration : Pouvez-vous nous présenter l'entreprise Ser-Hôtel ?

Nicole Adam : Spécialiste de la propreté pour l'hôtellerie, Ser-Hôtel réalise l'externalisation des services de nettoyage des chambres comme des parties communes. Notre entreprise a développé une véritable expertise auprès d'établissements de référence et d'adresses prestigieuses en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Parmi celles-ci, on peut citer le Boscolo Exedra, Okko Hôtel, les hôtels Marriott, Holiday Inn et bien d’autres. Les solutions housekeeping que nous proposons à Ser-Hôtel offrent souplesse et réactivité. Nos équipes sont ultra-qualifiées. Elles sont également régulièrement formées et véritablement investies dans la qualité et la personnalisation de leurs missions. Ser-Hôtel place et supervise des compétences, en mettant en œuvre une politique qualité qui s’appuie sur la présence de chefs qualité. Ceux-ci interviennent au moins une fois par semaine par site.

 

Quels sont les postes à pourvoir dans votre entreprise ?

Nous recherchons notamment des femmes de chambre, des équipiers polyvalents et des gouvernant(e)s.

 

Quels sont les avantages à travailler dans un établissement comme le vôtre ?

Chez Ser-Hôtel, nous offrons la possibilité de bénéficier d’une formation continue grâce à nos chefs qualité. Ensuite, nous proposons également des conditions de rémunération issues de la convention collective propreté, qui est favorable : 35 heures par semaine, avec majoration les dimanches et jours fériés. Par ailleurs, nous avons une belle diversité de clients sur le département des Alpes-Maritimes, offrant la possibilité pour nos gouvernant(e)s d’évoluer, en passant d’un site à l’autre. Notre politique interne est en effet de faire progresser en interne les femmes de chambres en leur permettant de devenir assistante gouvernante, puis gouvernante.

 

Avez-vous des recommandations avant de se rendre au salon LHR Emploi ?

D’abord, pensez à soigner votre présentation. Ensuite, essayez de parvenir à démontrer que vous avez envie de faire ce travail. Une expérience de deux ans dans le métier sera enfin particulièrement appréciée.

LHREmploi #NicoleAdam# #SerHotel#


Photo

Publié par Mylène SACKSICK



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Plongeur - Aide cuisinier H/F

74 - MEGEVE

Bienvenue à Megève! CDD à pourvoir juin-juillet-août 2024, nourri et logé, 39h, 2 jours de repos consécutifs, à partir de 1700€ net avant impôts selon profil. Horaires continus service du soir uniquement. **être véhiculé est indispensable** Le bistrot FLOCONS VILLAGE, de Kristine et Emmanu

Posté le 24 mai 2024

Maître d'hôtel H/F

75 - Paris 16

Restaurant le Coq, place du Trocadéro, recherche MANAGERS H/F, salaire 3 000 à 3 500 € nets environ  + tips. Horaires continus, repos 2 jours consécutifs en semaine. La qualité de service et la relation client sont vos priorités. Vous avez une expérience récente dans des établissements réputés.

Posté le 24 mai 2024

Chef de réception H/F

75 - PARIS 03

Bienvenue au Solly Hôtel Paris 4*, niché en plein cœur du 3ème arrondissement de Paris. Afin de compléter notre équipe, nous recherchons, un(e) Premier(e) de Réception H/F. Vous souhaitez relever le challenge d'intégrer un nouvel hôtel à l'élégance parisienne ? Rattaché(e) à la Direction de

Posté le 24 mai 2024