Rosalyne Sakulwongsa nommée Cheffe Exécutive de Médéric, école hôtelière de Paris

Paris (75)

Publié le 05 septembre 2023 à 10:05

À l’occasion de la rentrée 2023-2024, Rosalyne Sakulwongsa rejoint les équipes de Médéric, école hôtelière de Paris en tant que Cheffe Exécutive. Diplômée d'un Master en communication et passionnée de gastronomie, Rosalyne Sakulwongsa décide de se reconvertir. Après l'obtention de son CAP Cuisine, elle débute sa nouvelle carrière comme chroniqueuse culinaire puis exerce dans plusieurs restaurants bistronomiques. Son désir de transmettre la mène naturellement vers la Formation. Elle intègre l’École Ducasse en tant que Cheffe Formatrice pendant cinq ans.

Aujourd’hui, elle rejoint Médéric, école hôtelière de Paris où elle apportera une vision ainsi qu’un style culinaire aux prestations de l’école, en lien étroit avec l’équipe enseignante

C’est un honneur d’arborer les couleurs de cette école emblématique dont les valeurs d’apprentissage sont fortes (gratuité, exigence, inclusion et égalité des chances). Médéric porte un projet ambitieux de développement afin d’offrir aux jeunes apprenants les meilleurs outils d’apprentissage possibles. Le cap est donc donné, et quoi de plus enthousiasmant que d’être invitée à donner le meilleur de son expertise et de soi-même afin de construire cette école ».

Formation #Cfamédéric# #RosalyneSakulwongsa#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles