Radisson poursuit sa stratégie de développement en France et annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel dans le centre de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). "La France est un marché stratégique pour nous, et l’ouverture du Radisson Hotel Clermont-Ferrand illustre notre ambition de nous développer dans des pôles régionaux clés", explique Joep Peeters, Senior Vice-President franchise de Radisson Hotel Group.
Anciennement Kyriad Prestige, l’établissement a été entièrement rénové pour offrir aux clients une décoration lumineuse et sereine inspirée des codes de l’Art déco, ainsi que des espaces confortables et fonctionnels. “Grâce à sa combinaison d’équipements modernes et de situation centrale, cet hôtel incarne parfaitement la promesse de la marque Radisson : équilibre, environnement naturel et art de vivre l’instant présent”, poursuit le dirigeant.
Le Radisson Hotel Clermont-Ferrand compte 81 chambres et suites aux tons doux et aux matières chaleureuses, allant du format standard à des Junior Suites plus spacieuses dotées de canapés pour des séjours en famille. Il abrite également un bar lounge avec une carte de cocktails, vins fins et encas légers. Au sixième étage, l'espace bien-être et remise en forme propose installations sportives, sauna et salles de soins avec vues sur le Puy-de-Dôme. Pour des séminaires, réceptions ou événements d’entreprise, les quatre espaces de réunion modulables peuvent accueillir jusqu’à 150 personnes.
Publié par Roselyne DOUILLET
Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,90€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :