[Communiqué] Pour sortir un peu du lot avec près de 200 000 restaurants en France, la communication digitale joue un rôle essentiel. L’application Polo s’occupe de la visibilité de l’établissement et donne un coup de booster à son activité. Une fois l’entretien avec l’équipe de Polo pour définir les objectifs, l’algorithme de Polo va générer automatiquement un plan de communication pour un mois. Le restaurateur a accès à ses réseaux sociaux, statistiques et publications à venir... Il lui suffira de valider en amont les contenus proposés dans l’application et Polo s’occupe du reste. Plusieurs formules sont proposées.
Polo, pour booster la notoriété de son établissement
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
06 - CABRIS
Toute candidature sans photo ne sera traitée. Joindre photo, CV et lettre de motivation. OFFRE D'EMPLOI – CHEF DE PARTIE (H/F) Restaurant L'Auberge du Vieux Château – Cabris (06530) Le restaurant L'Auberge du Vieux Château, établissement haut de gamme semi-gastronomique, recrute un Chef de P
Chef de partie H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Bouillon du Coq a ouvert ses portes en juillet 2024 à Saint-Ouen. Ce restaurant populaire et accessible célèbre la tradition des bouillons parisiens dans un cadre chaleureux, réparti sur deux étages, terrasse et rooftop. Avec une carte généreuse, des prix au plus juste et une vision engagée po
Barman(maid)
75 - PARIS 15
Bonjour, Nous cherchons un(e) barman(maid) pour le Café Piou, Paris 15 ème, à la sortie du métro Cambronne. CDI, 2 jours de repos consécutifs en semaine, horaires en continu, possibilité de parking 2 roues. Merci d'envoyer votre CV à l'adresse: cafepiou15@gmail.com