Participez à l’enquête Umih-GHR sur le « fait maison » et le « non fait maison »

Publié le 08 avril 2024 à 11:05

Une proposition de loi visant à instaurer la transparence sur la fabrication des plats servis en restauration prévoyait d’instaurer une mention obligatoire des plats non faits maison sur les cartes et menus des établissements ayant une activité de restauration.

Face à l’opposition des professionnels, le gouvernement a retiré cette proposition de loi « non fait maison » au profit de l’engagement d’un dialogue constructifs entre les parlementaires, le gouvernement et les professionnels. Le sujet va revenir au parlement à l’automne prochain.

C’est pourquoi l’Umih et le GHR lancent une très courte enquête afin de recueillir l’opinion des restaurateurs.
Bien entendu, vos réponses seront traitées de manière confidentielle et aucun restaurant ne pourra être identifié dans les  rapports ou dans les résultats de l'enquête, dans le respect de la protection des données.
Nous vous remercions par avance de votre avis  



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 15

Opportunité Passionnante de Serveur/Serveuse dans une brasserie Traditionnelle française au Cœur du 15e Arrondissement de Paris.Vous êtes passionné(e) par l'univers de la restauration et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un charmant restaurant. 2 ans d'expérience minimum, CDI.

Posté le 11 octobre 2024

Femme/Valet de chambre

73 - TIGNES

Agence de gestion d'appartement implantée à Tignes, recherche une femme de chambre/valet de chambres pour la saison d'hiver. Notre société recherche des personnes qualifiés et avec expériences. Posté logé, voiture de service, tickets restos candidature : info@coonandco.

Posté le 11 octobre 2024

Chef de partie H/F

97 - ST BARTHELEMY

Les restaurant Nao Beach et Le Café situé sur l'île de Saint-Barthélémy, recherche ses derniers éléments suite à des désistements pour la saison d'hiver ou l'année : chef de partie et sushiman. Nao Beach : Cuisine de qualité fusion méditerranéenne et japonaise, 100% produits frais, service du midi

Posté le 11 octobre 2024