Ouverture du premier hôtel B&B de Nice : les étudiants du lycée Paul Augier rencontrent la direction

Nice (06)

Publié le 06 avril 2021 à 11:19

C'était avant le reconfinement :

Les étudiants de BTS Management en Hôtellerie restauration option C du lycée d’Hôtellerie et de Tourisme Paul Augier à Nice, ont visité le nouvel hôtel B&B de 167 # situé au cour du quartier de l’Arénas, à proximité de l’aéroport de Nice. La visite de l’hôtel « dernière génération »,  classé en 3* s’est poursuivie par un échange entre les étudiants, le gérant mandataire M. Figuareo et la directrice Mme Martirosyan.

Les thèmes abordés sont multiples : classement hôtelier, calendrier de pré-ouverture, logicil hôtelier, revenue management, e-réputation, veille concurentielle, politique tarifaire, OTA’S, segmentation de la clientèle, protocole sanitaire, succès entrepreneurial, opportunités professionnelles.

Il suffit aux enseignants Frédéric Dauraic et Pierre Grand de se rendre sur le rooftop du lycée pour constater l’avancée des travaux des 5 autres projets hôteliers.

ouverture #HotelBandB# #Nice#

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 14

Le Ker Beer à Paris Montparnasse recherche en CDI temps plein son responsable de salle (H/F) avec expérience en mixologie. Nous proposons sur deux établissements un bel échantillon de bières artisanales et une carte de cocktails avec des alcools bretons. Expérience réussie dans le même poste.

Posté le 29 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Canada

H/F Vous êtes bien plus qu'un professionnel de la cuisine ou de la salle, vous êtes un artisan de l'expérience culinaire ? Vous avez une passion pour l'excellence, que ce soit dans la préparation des mets ou dans le service à la clientèle ? Si vous êtes prêt pour une aventure professionnelle enrich

Modifié le 28 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - NANTERRE

Brasserie sur Nanterre, CDI 39h,poste de SECOND DE CUISINE (H/F).Flexible et prêt à s’investir dans notre équipe. Travail en étroite collaboration avec le chef de cuisine. Norme HACCP à connaître. Salaire 1900 à 2000 €net. Poste avec 3 coupures et 2 continues. 2 jours et demi à trois jours de repos.

Posté le 28 février 2024