[Communiqué] Les Halles METRO, principal fournisseur de la restauration en France selon le GIRA 2022, s'apprête à lancer une nouvelle campagne de communication axée sur son expertise dans la préparation de plats "fait maison" pour ses clients restaurateurs. Soucieux de défendre la restauration française et de promouvoir la préparation de plats authentiques, METRO souhaite mettre en avant son rôle de sourceur et de sélectionneur de produits bruts, frais et locaux. La directrice achats et marketing, Cynthia Mérope, souligne l'importance des ingrédients de première qualité fournis par METRO pour la création de plats créatifs et authentiques. La campagne adopte la signature percutante : "Les Halles METRO, ici commence le Fait Maison", visant à contrer les stigmates associés à l'enseigne. Plus de la moitié du chiffre d'affaires de METRO provient des restaurateurs et est composée de produits frais provenant principalement de PME et de plus de 1 500 producteurs locaux. Le directeur général, Pascal Peltier, affirme que cette signature n'est pas seulement une promesse, mais une réalité quotidienne, soulignant que chaque restaurateur et artisan choisissant Les Halles METRO opte pour des produits authentiques, d'une qualité irréprochable, tout en soutenant les communautés locales.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :