Nouveau partenariat Paris Japon - Tirel-Nitcho

Paris (75)

Publié le 30 septembre 2022 à 10:05

Le 22 septembre 2022, Le lycée hôtelier à vocation internationale Guillaume Tirel de Paris a signé un nouveau partenariat avec l’Ecole de cuisine japonaise Nitcho de Fukushima. 

Roberto Ghin, le proviseur , et Frédéric Croisard, ERAI, ont accueilli la délégation japonaise représentée par M Masamichi Shikano, directeur de l’école Nitcho , et son adjoint M Takashi Ishii.

 

Au terme de deux jours de travail, les accords portent sur des mobilités d’élèves à compter de la rentrée 2023 et l’organisation de masterclasses par des professeurs de cuisine japonais à Paris et des professeurs de cuisine français au Japon.

Avec ce nouvel accord de partenariat, le Lycée Nitcho devient le 4ème partenaire asiatique du lycée Guillaume Tirel après la Chine (Pekin et Wuhan) et la Corée du Sud.

 

partenariat  #EcoleNitcho# #Fukushima#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

42 - MONTBRISON

Hôtel - restaurant de sept chambres àproposant une cuisine traditionnelle réputée, recherche un/une commis de cuisine ou chef de partie . Le restaurant est fermé le samedi soir et dimanche, et tous les jour féries de décembre. salaire suivant expérience et motivation. Mail: lagareconiere@outlook.

Posté le 27 avril 2024

Chef de rang H/F

35 - ST GREGOIRE

Maison KERVARREC, restaurant étoilé recherche un Chef de rang (H/F) avec bon relationnel client et esprit d'équipe - Expérience en étoilés Michelin souhaitée. 43h/semaine, travail du mardi au samedi (restaurant fermé les dimanches et lundis) / congés pendant l'été / CV à projetartculinaire@gmail.com

Posté le 27 avril 2024

Sommelier H/F

35 - ST GREGOIRE

Maison KERVARREC, restaurant étoilé recherche un SOMMELIER (H/F) Expérience en sommellerie/œnologie requise, ainsi qu'une expérience en étoilés Michelin. 43h/semaine, travail du mardi au samedi (restaurant fermé les dimanches et lundis) / congés pendant l'été / CV à projetartculinaire@gmail.com

Posté le 27 avril 2024