Nominations et évolutions au sein du board de direction de METRO Cash & Carry France

Publié le 21 décembre 2012 à 17:10

Pascal Gayrard

Après sept années passées à la Direction Générale de METRO Cash & Carry France,Pascal Gayrard quitte ses fonctions de Directeur Général de l'entreprise pour occuper d'autres fonctions au sein de METRO Group.
A compter du 1er janvier 2013, il est nommé Senior Vice-President Customer Markets de METRO Group. Pascal Gayrard sera administrateur de METRO France. A l'international, il occupera une mission de développement des métiers de la restauration dans les pays de la filiale Cash & Carry.

Benoît Feytit

Benoît Feytit, actuel Directeur des Opérations, est nommé Directeur Général de METRO Cash & Carry France à compter du 1erjanvier 2013.
Benoît Feytit est entré dans le groupe en 1991. Depuis 2002, il a successivement occupé les fonctions de Directeur des Achats et de Directeur des Opérations de METRO Cash & Carry France.

Hugo de Geest
Hugo de Geest est nommé au poste de Directeur des Opérations de METRO Cash & Carry France à compter du 1er janvier 2013. Hugo de Geest a débuté sa carrière au sein de MAKRO Cash & Carry Belgique en 1977 et a occupé plusieurs fonctions dans les directions des Ventes et des Opérations de plusieurs pays de la filiale Cash & Carry. Depuis 2008, il dirigeait METRO Cash & Carry Maroc puis MAKRO Cash & Carry Portugal.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 18

Le restaurant Fana, Bib Gourmand et Passion dessert 2025, Recherche un chef de rang H/F expérimenté pour renforcer son équipe. Restaurant à taille humaine, cuisine de saison et vin de petit producteur. Rythme de travaille 3 coupures, 2 soir(dimanche lundi repos) CV à recrutement@fanabistro.com

Posté le 07 août 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

Bonjour ! Vous voulez rejoindre une belle équipe pour prendre soin de nos chers clients. Vous partagez nos valeurs de simplicité, honnêteté et gentillesse. Vous voulez participer à la belle aventure de Chez Marcel et La Gentiane, rue Stanislas, Paris 6 ... Bienvenue !!! Poste, salaire et amp

Posté le 07 août 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

30 - Le Grau-du-Roi

Elior recherche son nouveau second de cuisine (H/F) pour rejoindre un site enseignement situé au Grau du Roi. Les mercredis vous travaillez seul sur un de nos établissement à St Mathieu de Tréviers. (prime de détachement de 14EUR/jour + FK). Au Grau du Roi : Equipe de 5 personnes pour 550 couverts/j

Posté le 07 août 2025