Nomination : une nouvelle direction aux Étangs de Corot

Ville d'Avray (92)

Publié le 10 janvier 2024 à 10:36

Les Étangs de Corot, hôtel Relais & Châteaux de 42 chambres situé à Ville-d’Avray (Hauts-de-Seine) a été rénové pendant deux ans par le groupe Beautiful Life Hotels, qui vient de nommer une nouvelle direction, composée de Marc d’Urso, directeur, Julie Castelnau, directrice adjointe, et Isabelle Jaouen, directrice commerciale et marketing.

• Marc d’Urso a une solide expérience dans l’hôtellerie haut de gamme. Il a fait ses armes dans les Méridien de Londres et Paris, puis au Hyatt Regency de la porte Maillot, avant de gravir les échelons dans d’autres prestigieux établissements (Westin, Paris Vendôme, Fairmont Montreux Palace, Shangri La Paris, Sofitel le Faubourg...). Il a été formé au lycée hôtelier de Saint- Quentin-en-Yvelines et est titulaire d’une maîtrise de sciences de gestion.

• Julie Castelnau a également une belle carrière dans les établissements de luxe : Mandarin Oriental, Royan Evian Resort, hôtel & spa Vichy les Célestins, le Méridien Étoile, la Messardière à Saint-Tropez... avant d’intégrer les Étangs de Corot il y a six ans. Elle est diplômée d’un BTS hôtellerie-restauration, et d’une licence pro hôtellerie et management.

• Isabelle Jaouen est passée par de grands établissements parisiens (Royal Monceau, Bel-Ami, Edouard VII, Regina, Lutetia, Montalembert, Westminster Opéra...), et a notamment développé une expertise dans le développement Corporate et le marché Mice. Elle a également participé à l’ouverture de l’hôtel Madame Rêve, à Paris.

Marc d’Urso s’est fixé comme objectif la montée en gamme de l’établissement en élevant l’expérience client et l’expérience collaborateur : "Les deux sont indissociables puisque la satisfaction de nos hôtes passe avant tout par la connexion avec les ambassadeurs du lieu. Ces derniers transmettent à nos clients avec authenticité, la riche histoire des Étangs de Corot. Ce service personnalisé, convivial et d’une élégante simplicité est la signature de notre établissement, avec pour ambition, de laisser une empreinte émotionnelle mémorable à nos clients. Offrir du sens et du bien-être à nos hôtes ainsi qu’à nos ambassadeurs est une mission qui me tiens particulièrement à cœur". 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

83 - LE LAVANDOU

NOUS RECHERCHONS PLUSIEURS POSTES EN CUISINE POUR COMPLETER NOS EQUIPES DE NOS 3 ETABLISSEMENTS, L EXPERIENCE DU SERIEUX EST EXIGEE, LES PROPOSITIONS SE FERONT SELON LES PROFILS ET LA MOTIVATION... UNE BONNE AMBIANCE ! Merci d'envoyer vos CV a : bo.restaurant@yahoo.fr ou akwabobeach@gmail.com

Posté le 21 avril 2024

Professeur - Formateur H/F

75 - PARIS 18

Ecole de cuisine de loisir, cherche formateur (trice) en cuisine cours EN ANGLAIS, Travail agréable a pourvoir au plus vite, salaire de départ 2 250 euros net, fermeture samedi soir, dim et lundi , pas de coupures sauf rares exceptions Experience cuisine française, sens de l´humour indispensable

Posté le 20 avril 2024

Chef de partie H/F

17 - LA TREMBLADE

POSTE DE CHEF DE PARTIE DESSERT TOURNANT H/F A POUVOIR. Bistro chic sur la plage de Ronce-les-Bains (17). www.le-grand-chalet.fr direction@le-grand-chalet.fr Recherchons chef de partie h/f de début Mai jusqu'à à fin Septembre. Restaurant ouvert 7/7 de Mi Juin à Mi-Septembre. Beau volume

Posté le 20 avril 2024