Le groupe New Hotel a décidé de confier la promotion de ses enseignes marseillaises aux utilisateurs d'Instagram, une façon d'attirer une clientèle plus jeune en utilisant une communication innovante. Il a proposé à seize instagramers de venir tester deux établissements, Le New Hotel et le New Hotel Bompard, du 19 au 21 juin. À l'occasion de ce week-end, une exposition instagram a été inaugurée le 20 juin au New Hotel de Marseille. Visible jusqu'au 4 juillet prochain, elle rassemble une sélection de 40 photos amateurs réalisées sur le thème 'Marseille autrement', et postées entre le 19 et le 31 mai dernier avec les hashtags #exponewhotel2015#, #newhotel13# et #igersmarseille#. Au total, 1 650 photos avaient été reçues.
Pour cette première, les deux hôtels se sont associés à Igersmarseille (#igersmarseille#), une communauté d'Instagramers très suivie sur Marseille et sa région.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :