McCormick, une marque à l'affût des tendances

L'entreprise distribue une offre large et variée d'épices, de mélanges, de condiments et d'aides culinaires. Cette année, elle lance le Curry Biryani avec Ducros et étend sa gamme Thaï Kitchen pour proposer davantage de solutions culinaires aux professionnels.

Publié le 30 août 2017 à 19:12
La société McCormick France détient trois marques pour son activité Foodservice : Ducros Foodservice (160 références), Vahiné (30 références) et Thaï Kitchen (6 références). Tous les produits sont testés dans un laboratoire à Carpentras (Vaucluse) et leur qualité est garantie grâce à des matières premières soigneusement sélectionnées.

Du nouveau chez Ducros
Ducros est connue comme une marque très innovante. Et pour cause : McCormick dynamise continuellement sa gamme de currys dans le segment des Mélanges ethniques et renforce celui de la Cuisine du Monde avec ses 20 références déjà existantes. Parmi celles-ci, trois currys sont déclinés selon une échelle d'intensité allant de 1 à 5. Le curry Biryani, mélange de 10 épices aux notes d'oignons, de coriandre, de graines de moutarde, de cumin…, vient compléter cette gamme qui sera dorénavant composée de quatre références : la Poudre de Curry force 1, le nouveau Curry Biryani force 2, le Curry Saveur brute force 4 et enfin le Curry Madras force 4. Ces currys, spécialement conçus pour le Foodservice, donnent la possibilité aux chefs de séduire les papilles grâce à des saveurs venues d'ailleurs.

Le Biryani est inspiré d'un plat très populaire du sous-continent indien. Ce plat traditionnel épicé est préparé à base de riz et légumes, lentilles ou viande et sauce tomate. Le curry Biryani s'utilise en marinade, dans un sauté de viande ou de légumes, et se marie très bien avec la tomate ou dans une ratatouille. Il est sans colorants artificiels ni conservateurs.

La recette de Dos de cabillaud rôti au curry Biryani est disponible sur www.ducrosfoodservice.fr

Du côté de la marque Thaï Kitchen, lancée en France en 2009, trois innovations ont vu le jour en 2017. Le Lait de coco existe dorénavant en 500 ml, pour faciliter la tâche des chefs. La Hot Chili Sauce aux piments et saveurs fortes répond à la tendance actuelle. Enfin, les Nouilles de blé en nids dans un format d'un kg sont devenues incontournables sur le segment de la cuisine thaïlandaise.


Photo

Publié par Célia RIGON



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

48 - GORGES DU TARN CAUSSES

Château de la Caze, hôtel 4* recrute Second, Chef de partie et Chef pâtissier. Cuisine semi-gastro, produits frais. Poste logé/nourri, logement individuel, cadre naturel unique, équipe jeune. Moitié semaine en coupure, moitié en continu soir. Salaire à négocier selon profil.

Posté le 04 mai 2025

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 02

Chef(fe) Cuisinier(ère) Franco-Japonais(e) Place Vendôme, Paris 2e --- L'Esprit du Restaurant Situé à deux pas de la prestigieuse Place Vendôme, notre établissement allie l'élégance de la gastronomie française à la délicatesse des saveurs japonaises. Dans un cadre épuré et raffiné, nous célé

Posté le 04 mai 2025

Chef de partie H/F

06 - CABRIS

Toute candidature sans photo ne sera traitée. Joindre photo, CV et lettre de motivation. OFFRE D'EMPLOI – CHEF DE PARTIE (H/F) Restaurant L'Auberge du Vieux Château – Cabris (06530) Le restaurant L'Auberge du Vieux Château, établissement haut de gamme semi-gastronomique, recrute un Chef de P

Posté le 03 mai 2025