Les Collectionneurs s'engagent au profit des Restos du Coeur du 14 février au 13 mars 2021

Publié le 27 janvier 2021 à 13:30

Chaque année, les « Dîners de chefs au profit des Restaurants du Cœur » sont organisés bénévolement par des chefs des Collectionneurs partout en France, et leurs recettes sont intégralement reversées à l’association. Mais 2020 ayant été une année particulière pour les restaurateurs, les dîners caritatifs n’ont pas pu être organisés. La communauté de restaurateurs et hôteliers a donc décidé d’accompagner les Restaurants du Cœur dans une campagne de dons en ligne en ce début d’année 2021 qui s’échelonnera du 14 février au 13 mars 2021. La cagnotte sera hébergée par la plateforme HelloAsso qui permet aux associations de recevoir des dons sans frais ni commissions. Afin de récolter le plus de dons possibles, les restaurateurs et hôteliers de la communauté offrent des nuits et repas que les voyageurs donateurs pourront acheter à leur montant réel, sous forme de bons. Au total, 100 dons seront proposés : nuits d’hôtel, repas ou nuit et repas combinés. Les voyageurs donateurs peuvent également faire des dons monétaires simples (avec reçu fiscal) sur le propre module de collecte des Restaurants du Cœur. Au terme de cette campagne de dons et d’achats, l’intégralité de la recette sera directement versée aux Restaurants du Cœur.

Les Collectionneurs Restos du Coeur #restaurants# #hôtels#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

85 - L ILE D YEU

Sous-chef(fe) de cuisine F/H Avec ses façades chaulées blanches, ses toits de tuiles et ses 25 chambres s’ouvrant sur l’océan, Les Hautes Mers se vit comme un havre à la fois haut de gamme et authentique, en harmonie avec le paysage puissant dans lequel il s’inscrit. Situé à la sortie de Port- Jo

Posté le 29 février 2024

Chef de partie H/F

20 - ST FLORENT

RESTAURANT GASTRONOMIQUE A ST FLORENT EN CORSE, RECHERCHE SON EQUIPE (h/f) POUR LA SAISON 2024. POSTES CUISINE: PATISSIER, CHEF DE PARTIE FROID, PLONGEUR /COMMIS CUISINE. POSTES SALLE: CHEF DE RANG, COMMIS BAR, COMMIS /RUNNER SALLE.

Modifié le 29 février 2024

Chef de partie H/F

44 - NANTES

Groupe de restaurants nantais recherche un chef de partie tournant h/f Expérience indispensable, esprit d'équipe requis. Très bonne ambiance, équipes de cuisine sympas et professionnelles. Poste logé à proximité des restaurants. 2 jours de repos.

Posté le 29 février 2024