Le Plaza Athénée parrain de la promotion 2023 de la Luxury Hotelschool

Paris (Île-de-France)

Publié le 21 mars 2024 à 08:42

Les étudiants de Bachelor et Master, diplômés en 2023, ont été réunis le 8 mars dans le salon Haute-Couture de l’Hôtel Plaza Athénée pour recevoir leur diplôme des mains de Madame Laurence Bloch, Deputy General Manger du Plaza Athénée.

« Pour un Palace comme le Plaza Athénée, il est important d’être proche d’une école reconnue dans le luxe comme la Luxury Hotelschool, qui forme les talents de l’hôtellerie de luxe. Être marraine me permet de tisser des liens forts avec l’école et les élèves. Cette proximité est favorable pour évoluer et avancer ensemble, en bénéficiant d’un vivier de talents. Nous devons donner aux jeunes l’envie de choisir puis d’incarner nos métiers, en échangeant avec les étudiants, en transmettant et en partageant notre vision, notre expérience, nos savoirs. Le Plaza Athénée et la Luxury Hotelschool ont des valeurs communes comme la rigueur, l’exigence, l’engagement et la recherche de sens dans ce que nous faisons » a déclaré Laurence Bloch lors de la cérémonie de remise des diplômes.

Olivier Deveaud s’est alors adressé aux nouveaux diplômés : « Recevoir ce diplôme marque un tournant et le début d’un nouveau chapitre de votre vie. Aujourd'hui, nous célébrons donc vos succès et vos réalisations, et nous sommes confiants que vous continuerez à exceller dans les défis qui se présenteront à vous à l'avenir. Vous avez acquis des connaissances, des compétences et des expériences qui vous préparent à affronter le monde avec confiance. Je pense sincèrement que les expériences du luxe que nous vous faisons vivre tout au long de votre formation resterons aussi dans vos esprits. Ce métier est merveilleux, il ouvre à de beaux horizons multiples.

Continuez à cultiver votre soif de connaissances, à rechercher l'excellence et à contribuer de manière significative à la société qui vous entoure. Vous êtes désormais les détenteurs du savoir, les porteurs d'idées novatrices et les artisans du changement. »

La cérémonie de remise des diplômes de la Luxury Hotelschool Paris, sous le parrainage des plus prestigieux palaces de la capitale et des grandes chaînes internationales, est devenue une véritable tradition : "La Luxury Hotelschool est l’unique école internationale spécialisée dans la formation au management de l’hôtellerie de luxe. A ce titre, depuis notre première remise de diplômes en 1996 au Ritz, les dirigeants des palaces et des grandes chaînes internationales signent chaque année les diplômes de l’école", souligne Jean-Axel Pasdeloup, Directeur de la Luxury Hotelschool. "Le rôle des parrains est primordial puisqu’ils accompagnent les étudiants tout au long de leur cursus, les conseillent, partagent leur expérience, et participent à la promotion des carrières dans l’hôtellerie de luxe."

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

13 - MARSEILLE 02

Le restaurant La Table d’Augustine Marseille recherche à renforcer son équipe dynamique et passionnée. Nous recherchons en CDI. • Un cuisinier H/F 1800€net/mois pour 10 services semaine avec 2 jours de repos consécutifs. • Un Chef de rang H/F 1800€ net/mois pour 8 services par semaine. Les

Posté le 25 juin 2024

Responsable de salle H/F

13 - ARLES

Le Mas de peint hotel restaurant 5* nous recherchons un responsable de salle pour venir compléter notre équipe rapidement. Gestion du service du soir et coordination avec le PDJ et le déj. Poste logé, 2jours de repos. Etablissement familial, cuisine locale et raffinée. Anglais recommandé

Posté le 25 juin 2024

Cuisinier H/F

Suisse

restaurant situé au centre du Village de Champéry( valais/Suisse) ouvert midi et soir, recherche un cuisinier/e pour la saison estivale (voir plus). Le poste à pouvoir concerne le poste froid.. Poste logé , salaire ccnt et pourboires.Embauche 01.07 CV à contact@athome-champery.ch

Posté le 24 juin 2024