Le GNI Rhône-Alpes Région Est va ouvrir un bureau à Lyon

A l'occasion du congrès du GNI à Nantes, nous avons demandé aux présidents de régions de l'organisation professionnelle quelle était leur actualité immédiate. Réponse.

Publié le 28 octobre 2019 à 11:37

Paul Duverger, président du GNI Rhône-Alpes Région Est : « La Fagiht devait se choisir un nouveau nom sous la bannière du GNI. C’est chose faite avec le GNI Rhône-Alpes Région Est. Nous rentrons dans une nouvelle phase, avec une réorganisation de notre structure et  un seul organisme de formation. Aujourd’hui, le monde syndical a changé et nous devons pouvoir réagir vite, c’est d’ailleurs ce constat qui est à l’origine de notre ralliement au GNI. Dans notre région, nous sommes en train d’établir, avec un groupe d’élus actifs, un plan d’actions avec, par exemple, la volonté d’installer un bureau à Lyon et de développer les adhérents dans le Rhône. Nous avons historiquement une forte présence dans l’Isère, le Doubs, la Savoie et la Haute-Savoie. Et nous avons, il faut le rappeler, des antennes à Saint-Tropez, en Provence, à La Réunion et à Saint-Barthélémy. »

#CongrèsGNI# Paul Duverger #Fagiht# #GniRhoneAlpesRégionEst# 


Publié par Sylvie SOUBES



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Coordinateur séminaires & banquets H/F

75 - PARIS 13

COORDINATEURS SEMINAIRES & BANQUETS h/f Le service commercial & évènementiel a pour but d'assurer le revenu des Privatisations (corporate & particuliers). Il est directement corrélé au service F&B et permet d'améliorer la visibilité du restaurant et de l'hôtel dans sa globalité Vous êtes le po

Posté le 25 avril 2024

Commis de cuisine H/F

41 - CHEVERNY

Les Sources de Cheverny - Commis de Cuisine h/f Rejoindre les Sources de Cheverny, c'est travailler dans l'un des plus beaux hôtels de la région Centre Val de Loire C'est vivre au quotidien dans un environnement exceptionnel, au cœur de la nature, à 20 minutes de Blois et 2 heures de Paris.

Posté le 25 avril 2024

Chef de partie H/F

41 - CHEVERNY

Les Sources de Cheverny - Chef de partie h/f Rejoindre notre Maison, c'est se réaliser, et créer un art de vivre dans l'un des plus beaux sites du Val de Loire et de la Sologne. Havre de paix au cœur d'une forêt et d'un vignoble rehaussé par le château du Breuil, l'Auberge est installée dans un a

Posté le 25 avril 2024