L'Umih et les Logis font stand commun au salon des Maires à Paris

Paris Les deux organisations ont choisi depuis plusieurs mois de travailler ensemble à l'attractivité touristiques des territoires.

Publié le 20 novembre 2018 à 18:32

L’Umih et le Fédération internationale des Logis participent pour la première au Salon des Maires et des Collectivités Locales, qui se déroulent du 20 au 22 novembre à Paris, Porte de Versailles. Les Logis y présentent leur concept clés en main Auberge de Pays by Logis, qui allie services de proximité et restauration pour les habitants et une offre hébergement destinée aux voyageurs. L’Umih qui travaille au maintien des cafés, hôtels et restaurants en zone rurale, présente, quant à elle, l’accompagnement qu’elle a mis en place pour aider les élus, mais aussi son guide pratique à l’attention des maires pour contrôler le développement des locations de meublées à la nuitée et une meilleure collecte de la taxe de séjour.

UMIH logis #FIL# Salon ruralité



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

74 - CHAMONIX MONT BLANC

Brasserie, Chamonix Mont-Blanc, recherche SERVEUR (H/F). Poste nourri/ logé, saisonnier ou à l'année. References demandées.

Modifié le 12 juillet 2025

Chef de partie H/F

75 - PARIS 10

Vertueux, restaurant bistronomique proposant une cuisine française avec des notes Sud-Américaines et le Chef RAUL MEZA recrutent un nouveau chef de partie (H/F). Poste en coupure uniquement Poste évolutif Pourboire attractif Repos deux jours consécutifs Profil motivé (e) / esprit d'équipe /

Posté le 12 juillet 2025

Chef de partie H/F

75 - PARIS 09

ONYX, Brasserie chic située dans le quartier des grands magasins recrute un nouveau chef de partie (H/F). Poste en coupure uniquement. Salaire mensuel net de 2200 à 2400€. Pourboires attractifs. Profil motivé (e) / esprit d'équipe / rigueur. Expérience souhaitée en tant que chef de partie d

Posté le 12 juillet 2025