L'hôtel Mondrian Bordeaux Hôtel Des Carmes ouvrira en novembre

Bordeaux (33)

Publié le 04 juillet 2023 à 16:20

Quelques mois après son homologue cannois, qui a ouvert en mars dernier, l’hôtel Mondrian Bordeaux Hôtel Des Carmes annonce son ouverture pour novembre prochain. Il se composera de 97 chambres et suites de 25 à 52 m² réparties sur trois étages, d’un restaurant et bar mêlant la gastronomie japonaise et les saveurs occidentales, d’un spa, de deux espaces de réunions et d’une terrasse extérieure de 250 m².

Situé aux Chartrons, quartier historique des négociants en vins de Bordeaux, ce nouvel établissement classé 5 étoiles du groupe Ennismore (Accor) est le résultat de la métamorphose des anciens chais de la maison Calvet, bâtiment emblématique de la ville datant du XIXe siècle. Déjà à l’œuvre pour le Mondrian de Los Angeles, le créateur Philippe Starck assure la conception architecturale et direction artistique de l’établissement bordelais, avec le cabinet d’architecture Advento. “À travers ce nouveau projet, l'histoire et le design se rejoignent pour susciter l'émotion et offrir une expérience unique empreinte de nouveautés fortes et immersives pour nos futurs clients”, explique Patrice Pichet, PDG du groupe Pichet, promoteur du projet.

 

#Bordeaux# #Mondrian# Ennismore Accor



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

73 - VAL CENIS

Centre de vacances - accueillant des enfants de 4 à 17 ans - situé à Val Cenis Bramans recherche un(e) commis de cuisine h/f. Expérience vérifiable demandée - Connaissances en cuisine collective et HACCP. Contrat CDD pour saison estivale de la mi-mai à la fin du mois d'aout.

Posté le 14 avril 2024

Barman(maid)

34 - AGDE

Groupe VILLA (L'ARLEQUIN, LE NAUTILUS, MIAMI PRIME) sur le port de Cap d'Agde recherche h/f Barman/ Barmaid polyvalents.en saison ou à l'année Bar d'envois vous aurez la responsabilité de la préparation et de l'envois des cocktails, boissons et coupes de glaces. Expérience exigée avec diplôme so

Posté le 14 avril 2024

Chef de partie H/F

73 - VAL CENIS

Centre de vacances - accueillant des enfants de 4 à 17 ans - situé à Val Cenis Bramans recherche un chef de partie h/f. Expérience vérifiable demandée - Connaissances en cuisine collective et traditionnelle. Contrat CDD pour saison estivale de la mi-mai à la fin du mois d'aout.

Posté le 14 avril 2024