Hygiène : Êtes-vous au point avec le contenu de votre classeur d'archivage ?

Lors d'un contrôle d'hygiène, vous devez être en mesure, notamment, de présenter une liste de documents, répertorié dans ce que l'on appelle le classeur d'archivage. 

Publié le 25 février 2020 à 11:05


Commentaires
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Jeremy DALMAS

mardi 25 février 2020

Cette liste est elle également applicable dans le cadre d'une activité de traiteur ?
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johann watel

mardi 25 février 2020

Bonjour, la circulaire relative à la flexibilité pour les petites entreprises permet de réduire le nombre de documents pour les petits restaurants, pourriez-vous faire un point sur la liste des documents à fournir pour les structures où moins de 5 personnes manipulent la nourriture ?
Merci
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Dominique VOISIN

mardi 25 février 2020

bonjour
la composition de ce classeur (PMS) est déjà le minimum à avoir dans l'établissement ..........
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johann watel

mardi 25 février 2020

Dans ce cas, comment interprétez-vous l'instruction technique DGAL/SDSSA/2018-924 - Lignes directrices en matière de mise en œuvre de la flexibilité au niveau du plan de maîtrise sanitaire pour le secteur Restauration ? Dans les documents à conserver, il n'est nullement question de l'enregistrement des températures (pour les chambres froides inférieures à 10m3), des contrôles d'huiles et de fiches d'enregistrement de réception des marchandises mais uniquement de l'enregistrement des non-conformités.
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OCÉANE SARRAZIN

vendredi 13 mars 2020

Bonjour,
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