Hippopotamus s'offre une campagne TV pleine d'humour

« Rien ne remplace le goût d'une bonne viande », c'est le nom de la nouvelle campagne TV de la chaîne de restauration conçue avec l'agence buzzman qui déferle sur les écrans pendant plusieurs semaines et joue la carte de l'humour.

Publié le 05 avril 2019 à 15:02

Après plus de 20 ans d’abstinence télé, Hippopotamus (Groupe Bertrand) signe son grand retour avec une campagne de plusieurs films au ton « bon enfant » et déculpabilisant, diffusée en tv et en digital. « Si si, j’ai déjà essayé de manger du quinoa… mais ça ne tenait pas sur la grille du barbecue... », « Le tofu ? Sérieusement… Est-ce qu’on a déjà entendu quelqu’un s’exclamer : MMMM, je me ferais bien un bon tofu-frites ! », « Je me souviens, un jour j’ai goûté du boulghour. Et puis ma femme m’a réveillé, j’étais en sueur et j’hurlais. »

Cette campagne, dont l’objectif est de recréer de la considération envers l’enseigne sur une cible large 25-49 ans, bénéficie d’une diffusion de 4 semaines consécutives en TV (du dimanche 31 mars au samedi 27 avril) sur les grandes chaînes nationales TF1 et M6 ainsi que sur les chaînes de la TNT. Ce dispositif sera complété d’un puissant volet VOL, mobile et Social Media (du dimanche 7 avril au samedi 4 mai) pour toucher et recruter une cible plus jeune.

« Cette nouvelle campagne s’inscrit dans le travail colossal de transformation, de modernisation et de refonte de nos cartes que nous menons avec nos équipes depuis 18 mois autour du Steak House à la Française. Avec une carte revue et recentrée autour de généreuses pièces de viande de qualité, nous souhaitions communiquer notre changement et donner envie de redécouvrir notre enseigne mythique. Nous avons cherché à renforcer la puissance et la différenciation d’Hippopotamus – Le Steak House à la Française - en déclarant notre flamme aux amateurs de viandes de qualité, tendres et généreuses tout en véhiculant des valeurs de partage, convivialité et d’humour qui font partie de notre ADN depuis 50 ans ! », dit Philippe Hery, directeur général de l’enseigne Hippopotamus.

Hippopotamus Groupe Bertrand



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

38 - LES DEUX ALPES

Type de contrat : CDD saisonnier Temps de travail : Temps plein 39h Salaire mensuel: 2354,22€ (39H payées) Dates du contrat : Du 17 novembre 2025 au 30 avril 2026 Prêt.e à découvrir le meilleur de toi-même ? Que ce soit pour une saison ou plus, aucun doute, à l'UCPA tu vivras des moments d'av

Posté le 01 août 2025

Chef de cuisine H/F

38 - LES DEUX ALPES

Type de contrat : CDD saisonnier Temps de travail : Temps plein 39h Salaire mensuel : 2982,78€ (39H payées) Dates du contrat : Du 10 novembre 2025 au 30 avril 2026 Prêt.e à découvrir le meilleur de toi-même ? Que ce soit pour une saison ou plus, aucun doute, à l'UCPA tu vivras des moments d'a

Posté le 01 août 2025

Chef de partie H/F

13 - AIX EN PROVENCE

Paul Cézanne, habitué de ce lieu raffiné du XVIIIème siècle au style contemporain, y peint la vue magnifique de l'hôtel sur la montagne Sainte-Victoire. Ce havre de paix bordé de châtaigniers centenaires et d'une roseraie fleurie au sein d'un parc de plus d'un hectare, fait de cet hôtel un passage o

Posté le 01 août 2025