Grand Luxury Group à l'assaut des mers

Après une année 2018 record, le site de réservation d'hôtels de luxe et de conciergerie haut de gamme élargit son champ d'action en se lançant dans les croisières.

Publié le 18 avril 2019 à 13:20

Après une très bonne année 2018 - avec un volume d'affaires de 71 M€ -, Grand Luxury Group a dévoilé, lors d'une conférence de presse organisée le 17 avril, ses nouvelles ambitions. Ainsi, le groupe inaugure de nouveaux bureaux à New-York (États-Unis). "Les États-Unis sont notre premier marché, il est donc important de nous rapprocher à la fois de nos clients mais aussi de nos partenaires hôteliers pour offrir toujours plus de personnalisation”, confie Rouslan Lartisien, l'un des cofondateurs du groupe, pour qui “avoir un bureau à Paris, à Londres et à New-York est nécessaire pour continuer cette croissance”

 

L'expérience client, un axe stratégique

Grand Luxury Group, le deuxième apporteur d'affaires pour les hôtels après American Express, se lance dans les croisières avec la création de Grand Luxury Cruises. "Ce domaine connait la plus forte croissance dans le milieu du tourisme", explique Ivan Lartisien, l'autre fondateur du groupe. Grand Luxury va ainsi nouer des partenariats avec des marques comme Ponant, Seabourn, Crystal, Regent Seven Seas... "Nous avons toujours su que la croisière allait rapidement prendre une place essentielle dans le monde du voyage car l’expérience à bord peut être un facteur d’accomplissement personnel exceptionnel. Avec nous et nos compagnies partenaires, nos clients vivront une émotion unique et très personnelle, toujours à bord de navires magnifiques mais à taille humaine et responsables", expliquent les deux frères.

Autre axe de développement : le numérique. Le groupe affirmait déjà ses ambitions dans ce domaine il y a deux ans et une nouvelle application avait vu le jour. Aujourd'hui, c'est un nouveau site qui a été déployé, permettant, entre autres, une immersion dans le produit. Une refonte structurelle a également permis au groupe d'intégrer un voyage planner (une sorte de guide pour constituer son voyage sur mesure), mais aussi l'intelligence artificielle afin d'anticiper au maximum les besoins des clients. Un autre axe strétgique a été évoqué lors de la conférence de presse : l'expérience. Un nouveau département - dont le nom sera connu prochainement - va voir le jour. L'idée est, pour le groupe, d'affiner les expériences qu'il est capable d'offrir à ses clients pour "révéler les émotions", détaille Ivan Lartisien.

#GrandLuxuryGroup# croisière 


Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

20 - ZONZA

Rejoignez l'équipe du Restaurant 'Le Fautea' pour la saison estivale 2025 ! Situé à Sainte-Lucie de Porto-Vecchio en Corse-du-Sud, Le Fautea est un restaurant de bord de mer proposant une cuisine soignée, mettant en valeur des produits locaux et de saison. Régulièrement, nous organisons des soiré

Posté le 15 juin 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 09

Le Dépanneur Pigalle (Paris 9) recrute dans, le cadre de sa ré ouverture après rénovation et changement de direction, un ou une responsable de salle, horaires de jour en continu (7h/17h), deux jours de repos consécutifs (lundi et mardi) et planning régulier du mercredi au dimanche. Ouverture et m

Posté le 15 juin 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 07

Recherche chef de rang pour compléter son équipe. Brasserie situé dans le 7ème arrondissement avec belle clientèle de quartier et touristique. Bon salaire et bon pourboire. Horaire 12h fermeture, repos jeudi vendredi.

Posté le 15 juin 2025