Glion Institut des hautes études : la force d'un réseau de 10 000 anciens

Glion (Suisse) "Si 86 % de nos diplômés obtiennent un emploi ou diverses offres dès la remise des diplômes, ce n'est pas par hasard", explique Jean-Marc Charpenet, directeur régional des admissions.

Publié le 02 avril 2014 à 13:02

Avec ses campus à Londres et Glion-sur-Montreux, en Suisse, Glion Institut des hautes études apporte une expérience internationale à ses étudiants. L'école est une filiale de Laureate International (LIU), leader mondial de la formation en gestion hôtelière. Elle propose un réseau de 60 universités réparties dans 29 pays, représentant 740 000 étudiants. "À l'issue de la formation, le secteur de l'industrie hôtelière et du service offre d'excellentes perspectives d'embauche pour les diplômés, souligne Jean-Marc Charpenet, directeur régional des admissions de l'école. Si 86 % de nos diplômés obtiennent un emploi ou diverses offres dès la remise des diplômes, ce n'est pas par hasard. Les grands acteurs du secteur apprécient particulièrement les diplômés de Glion Institut de hautes études. On peut constater, année après année, que Glion est privilégié par les recruteurs pour dénicher les bons profils. Aujourd'hui, 10 000 anciens de l'école, constitués en réseau, travaillent dans plus de 100 pays."

Dans une récente étude réalisée auprès de dirigeants d'entreprises de l'industrie hôtelière dans le monde, les diplômés de Glion ont été évalués sur un large éventail de compétences et de caractéristiques. Fait intéressant, neuf sur dix estiment que les perspectives de carrière pour les diplômés de Glion sont très bonnes, voire excellentes.


Publié par Fleur Tari



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles