GeHo, un logiciel pour mieux fidéliser sa clientèle

Publié le 12 mars 2015 à 11:07
GeHo Sarl complète son offre de communication avec la gestion tarifaire de type "yield management" pour dynamiser sa politique de prix, ainsi qu'une interface avec divers acteurs de la "e-réputation" pour le professionnel, afin de mieux fidéliser sa clientèle. Ces modules rejoignent les interfaces déjà disponibles, dont notamment la Connexion ReservIT en temps réel (système de réservation sur internet), Connexion DAC Ariane Systems en temps réel, et l'interfaçage avec les principaux systèmes de serrures à cartes (Onity, VingCard…) ou à codes (Kaba Oracod et ClavHotel…).


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

Service au plateau obligatoire, expérience exigée. Assurer un service optimal auprès de son rang Assurer la prise de commande selon les standards de l'établissement et les processus en vigueur au sein de l'établissement

Posté le 06 juillet 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

74 - MORZINE

Brasserie, Centre Avoriaz, cherche pour saison été h/f: SECOND DE CUISINE. Expérience solide, esprit d'équipe. Logé seul, nourri, blanchi, et salaire ATTRACTIFS ! CV à lefantastic1800@gmail.com

Posté le 06 juillet 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 05

Bistrot traditionnel Français, recherche second de cuisine, repos dimanche lundi, mutuelle. Carte courte, produits de saison. Salaire 2500€net. Fermé 2/3 semaine août, 1 semaine Noël. 3 personnes en cuisine+1 plongeur. Ambiance familiale.

Posté le 06 juillet 2025