GeHo, un logiciel pour mieux fidéliser sa clientèle

Publié le 12 mars 2015 à 11:07
GeHo Sarl complète son offre de communication avec la gestion tarifaire de type "yield management" pour dynamiser sa politique de prix, ainsi qu'une interface avec divers acteurs de la "e-réputation" pour le professionnel, afin de mieux fidéliser sa clientèle. Ces modules rejoignent les interfaces déjà disponibles, dont notamment la Connexion ReservIT en temps réel (système de réservation sur internet), Connexion DAC Ariane Systems en temps réel, et l'interfaçage avec les principaux systèmes de serrures à cartes (Onity, VingCard…) ou à codes (Kaba Oracod et ClavHotel…).


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

74 - TALLOIRES MONTMIN

Hotel ***au bord du lac d'Annecy recherche pour sa saison un(e) chef de rang pour son restaurant gastronomique avec terrasse. Vous avez le sens de l'accueil et du service, en cohérence avec l'ADN de notre Maison Vous savez prendre des initiatives pour satisfaire vos clients : une qualité qui nou

Posté le 02 mai 2025

Chef de partie H/F

92 - BOIS COLOMBES

Poste de chef de partie dans un restaurant bistronomique. Mise en place et envoi des entrées et desserts. Coupure 9:30 à 14:30 et 18:30 à 22h30 1800€ net par mois Expérience dans un bistronomique nécessaire. Personalité engagée, sérieuse et dynamique

Posté le 02 mai 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 12

Brasserie traditionnelle Parisienne située entre Gare de Lyon et Bastille. Nous recherchons un(e) chef(fe) de rang motivé(e), sérieux(se), autonome. Poste de jour, jours de repos consécutifs

Posté le 02 mai 2025