Extendam acquiert deux nouveaux hôtels Best Western en région

Publié le 20 juillet 2021 à 16:38

Extendam vient d’acquérir les murs et les fonds de commerce du Best Western Linko à Aubagne et du Best Western Saint-Étienne Porte du Forez avec deux nouveaux partenaires. Ces dernières opérations portent le portefeuille Extendam à 259 hôtels et 20 294 chambres au 30 juin 2021. Au seul premier semestre, la société de gestion aura acquis davantage d’établissements qu’au cours de la complète année 2020 ou de l’année 2019.

Situé en plein centre d’Aubagne et à proximité de la gare, le Best Western Linko est un hôtel 3 étoiles de 72 chambres bénéficie d’une vue sur la vieille ville et l’arrière‑pays provençal. La transaction a été coordonnée par Christie & Co.

Le Best Western Saint‑Etienne Porte du Forez compte 98 chambres. L’hôtel propose également à sa clientèle un restaurant, des espaces de séminaires et une piscine extérieure. Des travaux importants vont être engagés pour transformer l’hôtel, qui accueillera By Georgette, le concept développé par Nicolas Chambon, au cœur duquel restauration et animation des lobbys prendront une belle place.

#christie# #saintetienne# #aubagne# #nicolaschambon# BestWestern Extendam



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 05

Paris 5ème. Restaurant Le COUPE-CHOU recherche CHEF DE RANG confirmé (H/F). Poste du soir (16h30 - fermeture) en CDI - 2 jours repos consécutifs en semaine - 2000€ net pour 39h/ semaine. Anglais correct exigé. Envoyez-nous votre CV et nous vous rappellerons très vite. Métro ligne 4 et 10, RER B et C

Posté le 25 juin 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 07

Recherche h/f: Chef de Rang café brasserie Paris 7ème.

Posté le 25 juin 2024

Femme/Valet de chambre

35 - ST MALO

- La résidence Reine Marine est située à Saint-Malo, juste au-dessus de la plage du Minihic. Elle se trouve à 1.5 km du centre de thalassothérapie des Thermes Marins de Saint-Malo et à 5 min en voiture de la vieille ville. Elle propose 67 appartements pour 4 à 6 personnes avec une piscine couver

Posté le 25 juin 2024