Depuis 2006, la stratégie de développement et marketing de Domino's Pizza France s'accélère. Le chiffre d'affaires 2011 croit pour la sixième année consécutive : 141 millions d'euros HT de chiffre d'affaires, +7.4% de progression et 201 magasins à mi-mars 2012. L'enseigne vient de franchir le cap des 200 restaurants : le franchisé Ozgur Karacoca a ouvert son magasin de 88 m² à Poissy (78). En 2012, le développement favorisera le recrutement de nouveaux franchisés (objectif 30%) et l'accompagnement des franchisés déjà membres du réseau désireux d'ouvrir d'autres unités (objectif 55%). Egalement, l'enseigne mise sur l'ouverture de magasins Corporate - à hauteur de 15%. Ces futurs établissements, proches du siège de Domino's Pizza France (Issy-Les-Moulineaux) ou situés dans des villes clés seront utilisés comme centres de formation et comme magasins pilotes pour tester les innovations produits avant lancement au niveau national. En février 2012, Domino's Pizza France a donc créé une Direction Réseau Corporate avec un objectif fixé à 10% du réseau en magasins Corporate d'ici 2014.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :