Domino's Pizza mise sur l'e-commerce

Publié le 08 août 2013 à 18:18
Afin d'accroître son chiffre d'affaires, Domino's Pizza profite du e-commerce pour diversifier ses commandes de pizzas. Les internautes ont ainsi le choix de passer leur commande sur le site web www.dominos.fr, sur un site mobile (accessible depuis les Smartphones) http://mobile.dominos.fr et via l'application iPhone sans oublier le téléphone et la commande en magasin. A la fin juin 2013, les commandes en ligne représentaient 20% des commandes totales en volume et 25% en valeur, soit + 5% par rapport à la même période en 2012. L'écart volume-valeur s'explique par l'augmentation des ventes additionnelles et de commandes de menus. La chaîne souhaite d'ici 2013 passer à 30% de commandes en ligne grâce à l'arrivée en septembre prochain de l'application mobile sur Android et en fidélisant la commande en ligne.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 09

ONYX, nouveau restaurant bistronomique situé dans le quartier des grands magasins ouvre ses portes fin juin. A cette occasion, nous recrutons des chefs de rang H/F. Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique et évoluez au sein de nos équipes, rejoignez nous. SERVICE EN COUPURE UNIQUEMENT / P

Posté le 01 juin 2024

Chef de partie H/F

84 - SAIGNON

Vous êtes motivé(e) et passionné(e) ? : CHEF DE PARTIE - H/F - Alors venez nous rejoindre ! Pour la saison 2024, nous recrutons des collaborateurs (H/F) passionnés, efficaces et désireux de partager nos valeurs : travail, esprit d'équipe, satisfaction de la clientèle. L'atout de cet établisse

Posté le 01 juin 2024

Chef de partie H/F

75 - Paris

Chef de Partie h/f - Hôtel le Balzac Nous avons le métier qu'il vous faut ! Mission Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’ensemble des segments

Posté le 01 juin 2024