« La popularité et la demande de produits végétaliens ont considérablement augmenté au fil des ans. Avec ces deux pizzas Vegan, nous apportons concrètement une solution et une offre dédiées aux attentes de ces consommateurs », dit Nicolas Dégéraud, directeur du marketing de Domino’s Pizza .
Domino’s Pizza a apporté une attention toute particulière à identifier et sélectionner le râpé vegan, comme pour tous les ingrédients entrant dans la confection des recettes de ses pizzas (le blé spécialement élaboré par Les Moulins de Paris, les légumes frais, etc.). « Ce processus de sélection a pris plusieurs mois avant que nous soyons en possibilité de proposer ces deux recettes répondant à nos exigences en termes de qualité gustative » souligne Nicolas Dégéraud. Domino’s Pizza France, propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Enterprises Limited (DPE), compte 386 points de vente (à date), plus de 7 000 salariés en France et a réalisé un chiffre d’affaires de 255 millions d’euros (HT) en 2017.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :