Digitalisation en restauration : intégrer les outils numériques dans son établissement

Au sein d'un restaurant, l'adoption d'applications permet d'accroître l'efficacité commerciale et d'optimiser l'expérience client. Le point de vente du futur sera plus intelligent et plus connecté, pour une meilleure information des vendeurs et des consommateurs.

Publié le 31 décembre 2020 à 15:05

Le consommateur d’aujourd’hui se renseigne sur les lieux, les produits, les prix avant même d’arriver dans le point de vente. Il analyse et compare les offres du marché. La technologie apporte un service supplémentaire, une prestation conviviale, pour stimuler la décision d’achat : affichages dynamiques, bornes d’informations ou de commande, tablettes, écrans interactifs, présentation des produits… La numérisation du point de vente permet souvent d’avoir une longueur d’avance sur ces concurrents.

Lire la suite de la fiche pratique.

Digital #numérique#


Photo

Publié par Thierry LONGEAU



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Assistante Gouvernante H/F

83 - GASSIN

Vous souhaitez rejoindre un établissement 5* discret et élégant avec une vue imprenable sur la mer et le village de St Tropez pour la saison estivale? L'Althoff Hôtel Villa Belrose membre des Leading Hotels of the World, composé de 40 chambres, recrute un Assistant gouvernant H/F. Sous la directio

Posté le 23 février 2024

Assistant Maître d'hôtel H/F

50 - BEAUVOIR

Nous recherchons (femme ou homme) assistant Maître d'hôtel pour notre restaurant gastronomique La Table de l'Ermitage. - un très bon salaire avec primes 7 services par semaine avec 2 jours de congés consécutifs - un logement de qualité en chambre d'hôtes marc.gugenheim@gmail.com 06.08.28.08.66.

Posté le 23 février 2024

Chef de partie H/F

29 - RIEC SUR BELON

L'atelier Mélanie recherche - un/une Chef(fe) de Rang - un/une Chef(fe) de partie cuisine vous êtes motivé(e) et passionné(e) rejoignez notre équipe partir du mois de Mars . Poste à pourvoir en CDD ou CDI - 169 H par mois / 39 H par semaine 2 jours de repos consécutifs (dimanche et lu

Posté le 23 février 2024