[Communiqué] 2021 a été l’année de la transformation digitale pour Contact Hôtels. Plusieurs partenariats ont été signés, ce qui a eu un impact positif sur le recrutement d’hôtels et d’administrateurs. Pour 2022 et 2023, 97 % des hôteliers ont renouvelé leur confiance avec l’entité et plusieurs projets sont validés, comme de nouveaux avantages sur le programme de fidélité ; depuis avril, le site et l’ensemble des hôteliers bénéficient des nouvelles fonctionnalités D-Edge (paiement centralisé, segmentation des flux de paiement par produit, etc.), dans un environnement totalement sécurisé ; de nouvelles offres de commercialisation ; l’évolution de la démarche écologique "Planète Contact", plus complète ; et dans le cadre de cette démarche, les salariés de la marque pourront bénéficier de plusieurs nouveaux avantages sur l’intranet du réseau : comité d’entreprise, catalogue de formations spécialisées, nuitées remisées…

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :