Châteaux & Hôtels Collection lance sa campagne de pub sur France Télévisions

Publié le 26 avril 2017 à 18:54
Du lundi 24 avril au dimanche 4 juin 2017, Châteaux & Hôtels Collection prend la parole à la télévision à travers une campagne de parrainage des émissions d'actualités et des émissions culturelles de France Télévisions. Ainsi, pendant 6 semaines, les téléspectateurs de quinze émissions de France Télévisions comme On n'est pas couché, C dans l'Air, Le Divan, Stupéfiant ou encore d'Art d'Art pourront découvrir, lors de la diffusion de leur programme ou en replay sur France TV Pluzz, les billboards de Châteaux & Hôtels Collection. Durant toute la durée de la campagne, la marque parrainera également la météo de TV5 Monde. Au total, c'est plus de 650 passages sur France Télévisions et TV5 Monde. À l'occasion de cette prise de parole, Châteaux & Hôtels Collection met en avant les membres de son programme de fidélité Les Collectionneurs. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :