Burger King ouvre un restaurant vegan temporaire

Londres (Royaume-Uni)

Publié le 08 avril 2022 à 12:10

Pour sa réouverture, le Burger King situé dans la très passante Leicester Square, à Londres, expérimente une nouvelle carte entièrement composée de produits végétaliens, et ce pendant un mois. Jusqu’au 10 avril, le Whopper - sandwich emblématique de la chaîne de restauration -, les nuggets et le menu enfant passent en mode vegan. Faux steaks et lardons végétaliens s’invitent au menu, tout comme les Katsu burgers au curry d’inspiration japonaise, ou encore les burgers version XL à base de faux-mage. Côté dessert, la glace Ben&Jerry's exclue les produits laitiers pour les remplacer par du lait d'amandes et du beurre d'arachide. Ce test grandeur nature s’inscrit dans la stratégie de la chaîne de restauration rapide, dont l’objectif est de présenter une carte à moitié vegane à l’horizon 2030.

vegan #burgerking#


Photo

Publié par Violaine BRISSART



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

73 - VAL CENIS

Centre de vacances - accueillant des enfants de 4 à 17 ans - situé à Val Cenis Bramans recherche un(e) commis de cuisine h/f. Expérience vérifiable demandée - Connaissances en cuisine collective et HACCP. Contrat CDD pour saison estivale de la mi-mai à la fin du mois d'aout.

Posté le 14 avril 2024

Barman(maid)

34 - AGDE

Groupe VILLA (L'ARLEQUIN, LE NAUTILUS, MIAMI PRIME) sur le port de Cap d'Agde recherche h/f Barman/ Barmaid polyvalents.en saison ou à l'année Bar d'envois vous aurez la responsabilité de la préparation et de l'envois des cocktails, boissons et coupes de glaces. Expérience exigée avec diplôme so

Posté le 14 avril 2024

Chef de partie H/F

73 - VAL CENIS

Centre de vacances - accueillant des enfants de 4 à 17 ans - situé à Val Cenis Bramans recherche un chef de partie h/f. Expérience vérifiable demandée - Connaissances en cuisine collective et traditionnelle. Contrat CDD pour saison estivale de la mi-mai à la fin du mois d'aout.

Posté le 14 avril 2024