[Communiqué] Dans le cadre d’une étude OpinionWay réalisée du 28 au 29 juin 2023 sur 1 002 personnes de 18 ans et plus représentatives de la population française, il s’avère que Barilla a été élue marque préférée des Français dans la catégorie ‘pâtes’. La mission formulée du groupe familial Barilla est "Joy of food for a better life", c’est-à-dire, rassembler les gens autour d’un repas de qualité et accessible à tous, tout en ayant un impact moindre sur la planète.
Barilla élue marque préférée des Français dans la catégorie 'pâtes'
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Assistant Maître d'hôtel H/F
38 - HUEZ
À propos de SPORTING<br>Le groupe MESS FAMILY, présent dans les Alpes avec les établissements emblématiques de La Folie Douce Alpe d’Huez, La Folie Douce St-Gervais-Megève et Mess Chamonix, vous donne rendez-vous cet hiver dans son tout nouveau lieu, le SPORTING, situé en plein cœur de la station d
Chef de partie H/F
63 - ISSOIRE
Restaurant étoilé (63) recherche CHEF de PARTIE, COMMIS de SALLE ou 1/2 CHEF de RANG. CDI. Fermé Dimanche/ Lundi. 7 semaines congés/ an. 06.31.97.76.95. atelieryssoirien@gmail.com No.154S4263
Serveur H/F
75 - PARIS 12
Brasserie (12ème) recherche SERVEUR(euse) expérimenté(e). 11h/20h. Repos week-end. lechambertin12@gmail.com No.153S4261