7e édition des Dîners de chefs au profit des Restos du Coeur le 7 décembre

Publié le 16 novembre 2021 à 10:32

Les chefs du réseau Les Collectionneurs, fondé par Alain Ducasse, s’engagent pour soutenir l’action des Restaurants du Cœur à travers l’organisation de dîners caritatifs. Le 7 décembre prochain, une trentaine de chefs se mobiliseront pour proposer six dîners d’exception dans six villes de France : Arveyres, Étretat, Gémenos, Malataverne, Meursault, et Paris. Le prix unique est de 100 € par personne, boissons incluses. L’intégralité des recettes sera reversée à l’association fondée par Coluche. Depuis 2014, cet événement caritatif a permis de reverser plus de 775 000 € aux Restaurants du Cœur, et ainsi de financer plus de 775 000 repas pour les personnes accueillies par l’association.

 

Restos du Coeur Les Collectionneurs

 

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

13 - MARSEILLE 02

Restaurant de plats régionaux et spécialités provençales cherche CHEF DE CUISINE rigoureux et passionné, capable de créer une carte(calcul des ratios, marge et gestion des stocks), négocier auprès des fournisseurs, encadrer une équipe composée de commis et d'apprentis. 39h/semaine.

Posté le 26 février 2024

Directeur bar-brasserie H/F

75 - PARIS 09

Responsable opérationnel (H,F) du soir, poste à pouvoir à partir du 01 mars. Horaire du soir de 17H à la fermeture, du lundi au vendredi repos samedi et dimanche. Brasserie dans le 9ème en face de la salle des ventes aux enchères de Drouot. lacavedrouot@icloud.com

Posté le 26 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - BOURG LA REINE

La nouvelle brasserie GROVE à Bourg La Reine (92340) recherche 1 second de cuisine H/F pour épauler et seconder le cheffe. planning continu et sans coupure. 2 jours de repos consécutifs. Les CV déposés directement à la brasserie seront priorisés.

Posté le 26 février 2024