21ème Forum Mondial de l'AMFORHT à Montréal

Montréal (Canada)

Publié le 16 octobre 2017 à 22:21
Pour la première fois dans l'histoire de l'AMFORHT, le 21e Forum Mondial est organisé en commun avec le Congrès annuel d'une association d'hôteliers nationale.

L'expérience client au coeur des rencontres à Montréal

L'Association Hôtellerie Québec (AHQ) accueillera plus de 150 hôteliers et 300 participants du monde entier, à Montréal-Québec-Canada, pour un congrès conjoint ! Cette année sera également l'occasion de célébrer le 150e anniversaire du Canada. Ce forum international vise à offrir aux participants un lieu d'échange, de réflexion et de partage des connaissances pour soutenir l'industrie hôtelière et touristique.

L'événement accueillera à la fois les propriétaires, gestionnaires d'établissement hôtelier, écoles hôtelières et touristiques internationales ainsi que des intervenants de l'industrie touristique, et même des étudiants. Un événement de rencontres et réseautage incontournable pour ceux qui s'intéressent au marché canadien.

Les participants pourront non seulement prendre part à des conférences et ateliers construits autour de la thématique de l'expérience client, avec des experts internationaux reconnus ; mais aussi rencontrer de nouveaux membres, partenaires et créer de nouveaux projets.

Lieu : Hôtel Intercontinental - Montréal

Date : du 26 au 29 novembre 2017

Thématique: "Expérience client : stratégie gagnante"

Renseignement et inscription :

Contacts : Hélène VERDET + 33 (0) 7 61 05 74 65


 



Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,90€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter !


Dernières offres d'emploi

Commis de salle / Runner H/F

26 - Valence

Rejoignez les équipes de la cheffe la plus étoilée au monde ! Au c?ur de son Restaurant Pic*** à Valence, élu meilleur restaurant au monde par Tripadvisor en 2024, Anne-Sophie Pic recherche son/sa futur Commis de rang H/F. Au sein du restaurant Pic***, le service en salle est un art vivant, un pro

Posté le 30/04/2026

Chef de partie H/F

40 - Seignosse

Surplombant les 70 hectares du golf de Seignosse qui s’étend jusqu’à l’Océan, entouré de pins et de chênes lièges, 70 Hectares... & l’Océan se fond dans la forêt landaise. Chacune de ses 32 chambres et suites s'ouvre par de larges baies vitrées sur la cime des pins. Son restaurant fusion SEI puise s

Posté le 30/04/2026

Pâtissier H/F

92 - ST CLOUD

Découvrez le job que vous voulez ! La pâtisserie vous parle et vous êtes un(e) expert(e) dans l'art de la gourmandise ? Vous êtes prêt(e) à transmettre votre savoir-faire à une équipe ? Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Pâtissier(ère). pour le restaurant d'entreprise DASSAULT situé à Saint-Cl

Posté le 30/04/2026